49

383 33 54
                                    

Immédiatement, ses lèvres se plaquent contre les miennes tendrement. Instinctivement, je ferme les yeux afin de profiter de ce baiser. Ma main gauche glisse contre sa nuque pour la caresser alors que ma main droite se pose contre sa hanche, collant un peu plus mon corps contre le sien. De son côté, Oscar avait retiré sa main de mon poignet pour saisir mon visage entre ses mains, approfondissant ce baiser comme il pouvait.

Mon dieu ce qu'il embrasse bien.

Oscar finit par se détacher au bout de quelques secondes, réalisant alors ce qu'il venait de faire. Je me pince les lèvres avant de me jeter à nouveau sur ses lèvres de manière plus fougueuse. Oscar accueille volontiers mon baiser, profitant de l'occasion pour retirer mon sac de mon épaule qu'il finit par balancer sur le canapé. Je prends mon visage entre ses mains en demandant l'accès à sa langue, ce qu'il accepte bien vite.

Tout en même temps que nos langues se découvrent et s'apprivoisent, mon amant se retrouve vite plaqué contre un mur de son petit salon alors que ses mains se baladent un peu partout sur mon corps, descendant progressivement vers mes fesses. Sans rompre le baiser, je finis par les remonter doucement près de mes reins. Oscar comprend rapidement que ce n'était pas le moment parfait et ne bouge plus ses mains vers cette zone et continue d'approfondir ce baiser magnifique.

Oh je suis aux anges.

Soudainement, Oscar se décolle un peu plus du mur et je dus reculer un peu pour pouvoir le laisser sortir. Ses mains se retrouvent alors sur mes hanches et sans la moindre difficulté il me soulève pour me poser sur le petit meuble du salon. J'en profites pour reprendre un peu mon souffle alors qu'il me dépose dessus, me regardant tendrement. 

« Ce n'est pas bien ce qu'on fait ... » murmure-t-il doucement en me regardant. « Jade ... tu es une vilaine fille ... »

« Tu t'es jeté sur mes lèvres ... c'est toi le vilain garçon ... » fis je en remettant mes cheveux correctement tout en regardant ses lèvres.

« Tu t'es aussi jetée sur mes lèvres ... on est tous les deux vilains ... » 

Je me mords la lèvre inférieure alors que son visage s'approche un peu plus du mien pour qu'à nouveau, nos lèvres se retrouvent scellées. Le baiser devient immédiatement fougueux puisqu'Oscar force presque l'accès pour avoir accès à ma bouche qu'il dévore. Je glisse mes mains contre sa nuque alors qu'il pose ses mains sur mes hanches, me rapprochant plus de lui.

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante.

Oscar finit par me soulever à nouveau sans rompre ce baiser alors que j'enroule mes jambes autour de sa taille, le laissant totalement faire. Quoi qu'il fasse, je sais que ça va me plaire. Oscar commence à marcher en direction de sa chambre avant de me déposer délicatement sur son grand lit pour que je puisse m'allonger. Ayant mes jambes tout autour de lui, il tombe avec moi, se mettant au-dessus pour ne pas m'écraser non plus.

Ses baisers deviennent moins fougueux mais plus romantiques et plus tendres, nous permettant ainsi de reprendre une respiration régulière. Je fixe avec attention ses beaux yeux qui sont rivés sur mes lèvres, ne cessant de les admirer encore et encore et les dévorant toujours plus à chaque baiser échangé.

Mais j'en veux plus.

Je me pince les lèvres avant d'approfondir un baiser qu'Oscar venait de me donner. Il accepte volontiers le prolongement de ce baiser et je demande rapidement l'accès à sa bouche pour qu'à mon tour, je puisse la dévorer comme il a pu dévorer la mienne quelques minutes plus tôt. Il grogne contre mes lèvres en acceptant que ma langue puisse jouer avec la sienne alors que je glisse mes jambes autour de lui, le faisant tomber sans la moindre difficulté sur le lit.

Passion Secrète (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant