57

332 28 17
                                    



Après un trajet d'une demi-heure environ, j'arrive enfin dans le quartier d'Oscar. Je chasse toutes les pensées négatives qui peuvent traverser mon esprit afin de me concentrer sur mon rendez-vous avec Oscar.

Rien d'autre ne doit traverser mon esprit à ce moment-là.

Je monte rapidement les escaliers en direction de son appartement situé au premier étage, saluant furtivement Carrie, sa gardienne au passage. Je toque contre la porte assez rapidement et immédiatement, Oscar m'ouvre avec un grand sourire avant de me laisser entrer dans ce petit appartement que je connais si bien depuis tout ce temps.

Timidement, j'entre dans l'appartement et retire ma veste et mes chaussures avant de poser mon sac à côté, le tout sous le regard attentif de mon amant qui observe chaque partie de mon corps et chaque geste que je peux avoir avec la plus grande attention, se mordillant parfois la lèvre inférieure.

Oh Oscar.

A peine me suis-je redressée qu'Oscar s'approche de moi pour me donner un premier baiser auquel je réponds volontiers. Je ferme les yeux en glissant mes bras autour de sa nuque alors qu'il sourit contre mes lèvres, posant ses mains sur mes hanches pour que mon corps se colle contre le sien. Des mes hanches, ses mains passent à mes fesses, les posant dessus délicatement sans pour autant les tâter.

Hum. 

« Bonjour beauté. » fit il en se détachant lentement.

« Bonjour beau gosse. » souriais je en déposant un baiser sur sa joue.

« Ça me fait plaisir de te voir. »

« Moi aussi mais on doit parler Oscar. »

« De quoi est-ce que tu veux me parler ? » fit il en prenant ma main pour qu'on puisse s'assoir sur le canapé.

« De ce qu'il s'est passé entre nous ... » fis je en me pinçant les lèvres tout en m'asseyant. « Tu m'as dit que tu espérais que ce baiser n'était pas rien ... »

« En effet ... et j'en conclus que ce n'était pas rien car on s'est de nouveau embrassés samedi soir. »

« Mais qu'est-ce que tu entends par j'espère que ce baiser n'est rien ? » demandais-je en me pinçant les lèvres.

« As-tu vraiment besoin de plus d'explications ma belle ? » fit il en embrassant légèrement mes lèvres. « Si tu n'as pas compris ce que je voulais dire, on arrête tout maintenant. » 

Je me pince fermement les lèvres, me disant que pour Oscar, ce baiser marquait l'officialisation de notre relation en dépit du fait que je suis déjà en couple avec un autre homme même si c'est compliqué. Et que si j'acceptais d'être avec lui, je devais rompre avec Adam ... ou Adam devait rompre avec moi.

C'est soit Adam soit Oscar mais à ce stade-là, je ne sais pas qui choisir moi. 

« Alors Jade ? » demanda Oscar en me regardant avec insistance, redressant mon visage avec ses mains.

« D'accord ... laisse moi juste un peu de temps ... pour régler un problème. » fis je, évasive, en caressant sa nuque.

« Je te laisse du temps mais ne prends pas trop ton temps non plus. Parce que si ce n'est pas moi que tu vas faire souffrir, tu sais qui va en souffrir. »

« Je le sais ... mais je te promets que je ferais vite. Fais-moi confiance. » 

Oscar acquiesce d'un signe de la tête avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes tendrement. Je réponds rapidement à son baiser, tenant fermement mes boucles entre mes petits doigts fébriles. Ses mains se baladent un peu partout sur mon corps en même temps que notre baiser s'approfondit pour qu'enfin, elles se posent sur mes hanches pour qu'elles me saisissent sans la moindre difficulté.

Passion Secrète (Terminée)Where stories live. Discover now