88

227 27 32
                                    

Ce matin, je me dirige seule à la faculté, Oscar n'ayant pas cours. Je me prépare assez discrètement, ne voulant pas le réveiller. Néanmoins, une fois que je suis prête, je ne peux pas m'empêcher d'aller dans sa chambre afin de pouvoir l'embrasser et lui souhaiter une bonne journée car on ne va pas se voir de la journée. 

« Sois prudente. » murmure-t-il entre deux baisers d'une petite voix endormie.

« Je te le promets. Je t'aime. »

« Je t'aime aussi. » 

Un dernier bisou et je m'éclipse discrètement de l'appartement afin de pouvoir rejoindre le bus pour me rendre à la faculté. J'ai une petite boule au ventre quant au déroulement de la journée puisqu'Adam sait que je suis avec Oscar et que très certainement, Domnhall, Sloane et Mya sont potentiellement au courant.

Et là, je ne sais pas trop comment ils vont prendre la chose ... mais c'est certain que ça ne leur fera pas plaisir ... en tout cas je le pense.

Je me dirige vers l'amphithéâtre où j'avais cours de droit pénal général mais en chemin, je suis retenue par quelqu'un qui me prend violemment le poignet. Je me défais assez rapidement de l'emprise avant de me tourner et de faire face à Domnhall et Sloane qui me lancent tous un regard noir et méchant comme jamais encore je ne l'avais vu. 

« Tu es vraiment une belle salope. » rétorque Domnhall froidement. « Comment est-ce que tu as pu lui faire une chose pareille Jade ? Comment est-ce que tu as pu une seconde dans ta tête faire du mal à un garçon qui est fou amoureux de toi, qui pensait mariage et enfants, qui voulait que tu sois la femme de sa vie ? Comment est-ce que tu as pu lui faire du mal en t'envoyant en l'air avec un homme de quarante ans ? Comment est-ce que tu as pu le tromper avec un homme qui pourrait être ton père mais aussi ton professeur car on te rappelle que tu sors avec un professeur de littérature ! Mais comment est-ce que tu as pu lui faire ça Jade ? Comment est-ce que tu as pu le détruire à ce point-là ? Un chagrin d'amour, surtout le premier, est très douloureux. Il a passé la nuit chez moi à pleurer en me demandant ce qu'il avait fait pour mériter ça, ce qu'il avait de moins par rapport à ton ... je ne peux même pas dire ton amoureux parce que ça m'écœure ... te taper un professeur de littérature ... t'as vraiment aucun cœur. Lui et toi ça ne va pas durer c'est certain ... il est trop vieux pour toi. En tout cas Jade tu m'as beaucoup déçu. Je t'appréciais au début ... mais là, tu me dégoûtes plus qu'autre chose. »

« Je ne te comprends pas Jade. Vraiment j'ai essayé de te comprendre. J'ai essayé mais je n'ai pas compris. Tu avais un homme parfait, un avenir tout tracé. Pourquoi est-ce que tu as tout gâché pour une histoire de cul avec un professeur de la faculté ? Tu cherches quoi ? Tu joues à quoi ? Tu veux qu'il se fasse radier ? Tu veux partir de la faculté ? Il y a d'autres moyens pour cela que de donner ton cul à cet homme. Vraiment j'suis déçue. » 

Sans me laisser le temps de me défendre, ils ont déjà tourné les talons et se sont éloignés pour rejoindre l'amphithéâtre, me lançant un dernier regard mauvais. Je soupire bruyamment, mon estomac se nouant de plus en plus.

Je redoute encore plus le déroulement de cette journée.

Je soupire en continuant ma route sous les regards de plus en plus insistants de tous les étudiants qui étaient dans les environs, ayant très certainement entendus l'humiliation que je venais de subir – mais que j'avais mérité – de la part de Domnhall et Sloane.

Quoi que j'aurais dit pour me défendre, ils ne m'auraient pas compris de toute façon et leur dire qu'Oscar et moi c'était plus qu'une histoire de cul, ils n'y auraient pas crus parce que pour eux c'est impossible. 

Passion Secrète (Terminée)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu