58

321 27 20
                                    

Oscar m'avait ramené chez moi pour que je rentre plus vite. Il m'avait déposé au bas de ma rue pour mon père ne nous surprenne pas derrière la baie vitrée car je lui avais menti en disant que j'étais avec Adam alors que non j'étais avec Oscar. Il se gare dans une petite place isolée de tout regard indiscret afin qu'on puisse se séparer en toute intimité.

Je détache doucement ma ceinture, un peu anxieuse de rentrer et de me retrouver face à mon père. Oscar le sent rapidement et prend mon visage entre ses mains pour déposer un tendre baiser sur mes lèvres en me regardant amoureusement. 

« N'ais pas peur ma belle. Tu sais que tu es la bienvenue chez moi si ton père dépasse les limites ... tout comme ta mère. » fit il en caressant mon visage. 

Je l'embrasse tendrement pour la dernière fois avant un petit moment avant de sortir de la voiture, Oscar me retenant par le poignet avant de me murmurer un fais attention à toi. Je bouge positivement la tête avant de me diriger d'un pas lourd et lent vers ma maison afin de pouvoir confronter mon père.

Mon dieu que je n'ai pas envie.

A peine arrivée dans l'entrée, j'aperçois mon père au rebord de la baie vitrée, un regard sévère sur le visage quand je m'approche de plus en plus de la porte d'entrée. Heureusement qu'Oscar m'a déposé plus bas et qu'il n'a pas pu nous apercevoir car sinon, je risquerais de me faire bannir à vie de ma maison. Je pousse lourdement la porte de la maison avant de refermer derrière moi, prenant soin de retirer mes chaussures et ma veste avant de balancer mon sac plus loin. Difficilement, je m'avance dans le salon où mon père se tourne en croisant les bras autour de son torse avant de regarder l'heure sur sa montre. 

« Vingt heures dix-neuf. » constata-t-il. « Rappelle-moi tu ne finissais pas à seize heures ? »

« Oui effectivement mais j'avais envie d'être un peu avec Adam et de profiter avec lui ... »

« Les horaires sont les horaires Jade. Je ne veux plus jamais que tu rentres en retard ... »

« Est-ce qu'il y a un jour où tu vas me laisser vivre ? »

« Jade ne commence pas ... » fit mon père alors que la colère me prend.

« J'étais avec Adam, on profitait tous les deux de se retrouver un peu parce que ces derniers temps c'était compliqué pour nous ... et qui gâche tout comme d'habitude ? Mon con de père qui doit tellement se faire chier dans sa putain de vie pour surveiller sa montre uniquement parce que sa fille sort et que ça ne lui plaît. » hurlais-je de colère.

« Jade ! Fais attention à chaque terme que tu emploies ! » fit mon père en haussant à son tour la voix.

« Je m'en fous de ce que tu penses ! » fis je en prenant un vase pour l'éclater à terre. « Je commence à étouffer avec ta dictature ! C'était bien drôle cinq minutes mais y'a un moment il va falloir que tu te rendes comptes que tu vas trop loin ! J'ai vingt ans, je vais sur mes vingt-et-un ans. Je ne suis plus une enfant et il faut que tu te rendes comptes que sortir avec des garçons à mon âge est tout à fait sain et pas mal. C'est même mieux de sortir que de rester enfermé chez soi d'ailleurs. »

« Jade arrête ton petit cinéma immédiatement. Ce n'est pas toi qui décides parce que tu vis encore sous le toit familial je te rappelle. Tant que tu vivras avec nous, je ne veux pas que tu dépasses les horaires même si c'est pour voir ton petit copain. Vous vous voyez tous les week-ends ce n'est pas suffisant ? Tu n'as pas besoin de passer autant de temps avec lui ! »

« Je préfère passer du temps avec lui comme tu dis plutôt qu'avec mon coincé de père qui ne sait rien faire d'autre que de me prendre pour une enfant de deux ans et qui n'hésite pas à me rabaisser en présence de mon petit ami. Je ne te pardonnerais jamais de m'avoir fait ça. »

Passion Secrète (Terminée)Where stories live. Discover now