18

400 40 61
                                    

Nous sortons du restaurant aux alentours de vingt-deux heures et rapidement, Adam prend ma main dans la sienne pour que nous puissions quitter le lieu où nous venions de dîner. Nous rejoignons rapidement la voiture et comme à ses habitudes, le ténébreux m'ouvre la porte tel un gentleman afin de pouvoir m'emmener digérer un peu.

J'avoue ne pas avoir aucune idée de l'endroit où il va m'emmener mais tout ce que je sais, c'est que je suis avec Adam donc l'endroit sera parfait.

Après un court trajet d'environ cinq minutes, nous arrivons près d'un petit lac éclairé par de nombreux lampions ce qui est assez original. Et avec le ciel étoilé, c'est magnifique. Adam m'ouvre la portière de la voiture avant de me laisser sortir alors que j'observe la vue. 

« C'est magnifique. »

« Je suis ravi que ça te plaise. » fit Adam en fermant la portière derrière moi avant de fermer sa voiture. « Allons-y »

Immédiatement, Adam saisit ma main alors que nous commençons à marcher tous les deux sous la lumière des lampions et du ciel étoilé. Pour une ambiance magnifique, on ne peut pas trouver je crois. Je suis là, main dans la main avec Adam, en train de profiter d'une splendide balade.

Je pense que n'importe quelle fille au monde serait aux anges à ce moment-là ... comme moi je le suis

« On va s'assoir ? Y'a un petit endroit aménagé pas très loin d'ici et on pourrait s'y poser. » fit Adam soudainement.

« Oui pourquoi pas. »

On arrive à ce petit endroit, mélangé entre nature et eau, où il y a de nombreux lampions et rendant l'endroit encore plus magique. Adam s'installe sur le petit banc alors que je m'assois à ses côtés en regardant aux alentours. Il n'y avait personne à des kilomètres à la ronde. Je sens soudainement la main d'Adam se poser sur ma tête afin de pouvoir caresser mes cheveux. 

« Comment est-ce que tu connais cet endroit ? » demandais je en tournant la tête pour le regarder alors qu'Adam continue de caresser mes ondulations. « Domnhall je suppose ? »

« Pas du tout. Je viens courir là tous les week-ends au petit matin. »

« Tu cours ? »

« Oui. J'aime courir et faire du sport. Ça me permet de me vider l'esprit et d'entretenir mon corps. »

« T'as pas besoin de ça. Tu as l'air d'être en parfaite santé. »

« Peut-être mais j'aime courir. On pourrait aller courir ensemble si ça te dit. »

« Quand tu veux mais on ira doucement hein » fis je et Adam rigole.

« Oui on ira tout doucement ma belle. Je m'adapterais à ta vitesse. »

« On se fera ça alors. » sourit Adam en remettant une de mes mèches derrière l'oreille. « Tu sais que je te trouve encore plus radieuse qu'en temps normal ? »

« Ah oui ? » demandais-je en sentant mes joues s'empourprer.

« Je ne sais pas si c'est le fait que nous sommes en rendez-vous galant qui fait que je te trouve encore plus belle ... ou si c'est parce que tu es radieuse parce que je te rends radieuse. »

« J'espère alors que tu me rends radieuse ... autant que je te rends radieux. »

« Ah oui ? » demanda Adam en se pinçant les lèvres tout en souriant.

Passion Secrète (Terminée)Where stories live. Discover now