81

272 27 16
                                    



Il est environ dix heures trente quand je me réveille de ma courte nuit. Je ne peux pas dire que je me suis endormie correctement étant donné les circonstances de la veille. J'avais plutôt dormi parce que j'étais épuisée plutôt que parce que j'avais envie de dormir. Je me réveille doucement, essayant d'avoir une pensée positive en ouvrant les yeux et ne pas me laisser abattre comme j'avais pu le faire quand j'avais dix ans.

Certes je n'ai pas ma grand-mère mais au moins j'ai Oscar.

Je défais aisément ma queue de cheval en baillant avant de rattacher mes cheveux en un chignon grossier. A peine ais-je terminé ce que j'appelle un chignon que la porte s'ouvre doucement, laissant apparaître un Oscar vêtu d'un tee-shirt et tout sourire en me voyant réveillé. Le voir sourire me fait sourire également et je ne peux pas m'empêcher de sourire. 

« Tu es réveillée à ce que je vois. » fit il en s'asseyant à côté de moi avant de m'embrasser légèrement. « Comment tu te sens ce matin ? »

« Ce n'est pas la grande forme. » fis je en regardant à travers la vitre. « Je ne sais pas où est-ce que je vais aller mais en tout cas, je ne veux plus jamais retourner chez moi. »

« Tu n'as qu'à rester avec moi mon cœur. » fit Oscar alors que je tourne la tête pour le regarder. « Je sais que tu ne travailles pas et que du coup, tu ne vas pouvoir payer quelques petits trucs comme les courses ou quoi ... mais ce n'est pas grave t'inquiètes pas ... j'ai un salaire suffisant pour deux ... »

« Je ... enfin ... ça me gêne un peu ... »

« Ne te sens pas gênée. » fit Oscar en embrassant mon front. « Je sais que tu veux bien faire mais t'inquiète pas. Termine tes études, réussis-les et ensuite, tu travailleras. »

« Je pourrais me trouver un petit travail pour les week-ends comme faire du baby-sitting ou quelque chose comme ça. » fis-je, pensive.

« Fais comme tu veux chérie mais je t'assure que ça ne me gêne pas de te payer ... »

« Je sais que ça ne te dérange pas mais ... je ne peux pas te laisser tout payer ... » fis je en caressant son crâne. « Je ne veux pas abuser de ta gentillesse mon amour. Tu acceptes déjà de m'héberger quelques temps pour que je sois loin de mon père et en plus un peu spontanément donc je ne veux pas trop en faire. »

« D'accord. » 

Oscar se penche pour m'embrasser tendrement avant de me câliner pour me dire qu'il est là et qu'il ne me laisserait pas tomber. Je glisse ma tête dans son cou, reniflant son doux parfum, avant qu'on ne se détache pour que l'on puisse prendre un petit déjeuner. Je m'installe à table alors qu'Oscar me ramène une tasse de café accompagné par des pancakes qu'il a lui-même fait.

« Tu as cours aujourd'hui ? »

« Normalement oui. J'ai cours de droit pénal et de droit civil mais ... je ne me sens pas capable d'y aller ... mentalement parlant. »

« Je comprends chérie. Si tu veux, on peut rester à l'appartement aujourd'hui. J'avais prévu d'avancer sur mon roman. Tu pourras lire avant et je continuerais. »

« Si tu veux. » 

Oscar part prendre une douche, déposant un baiser sur mon front puis sur mes lèvres, alors que je cherche son calpin dans mes affaires, m'installant sur le canapé en commençant à lire ce qu'il a écrit depuis la dernière fois que je l'ai lu. Blue avait déménagé afin d'oublier Emily mais la surprise fut grande pour lui quand Babydoll arrive trois jours après pour lui remettre son calpin après avoir passé une nuit blanche à lire leur histoire.

Passion Secrète (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant