29

350 35 38
                                    

Trois jours sont passés depuis cette soirée où Oscar a eu le culot de me considérer comme un objet sexuel. Trois jours que le voir, l'entendre marcher dans cette maison et même l'entendre respirer commençait à vraiment m'agacer au plus haut point. J'aimerais qu'il prenne de lui-même ses affaires et qu'il se barre loin d'ici mais apparemment, son emménagement prend un peu plus de temps que prévu à cause des papiers administratifs et j'en passes.

De quoi me le coltiner encore un long moment sous le toit familial.

Aujourd'hui, je dois me rendre en cours et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Adam ne peut pas venir en cours aujourd'hui parce qu'il ne se sent pas très bien et qu'il préfère se reposer.

Mon pauvre amour. J'espère qu'il ira mieux rapidement.

Après avoir envoyé un message adorable à mon amoureux, je décide de descendre dans la cuisine prendre mon petit déjeuner afin de pouvoir ensuite me rendre à la faculté malgré l'absence de mon chéri qui va vite se ressentir. 

« Bonjour Jade. » fit ma mère en déposant un baiser sur ma joue. « Je peux te parler ? »

« Euh ... ouais. » fis je en me faisant un café.

« Qu'est-ce qui se passe entre Oscar et toi ? »

« Comment ça ? » demandais je en fixant la machine.

« Allons ... j'ai bien vu qu'au début de la cohabitation si je puis dire, vous sembliez bien vous entendre mais depuis quelques jours, je te trouve ... froide avec lui. Donc qu'est-ce qui s'est passé ? »

Votre ami d'université, qui est apparemment un homme parfait pour papa et toi, est juste un pervers qui pense à me baiser parce que derrière mes airs de sainte-nitouche j'ai l'air d'une petite chaudasse. En plus, il m'a clairement dit qu'il serait capable de me faire crier encore plus fort que mon copain.

C'était le moment idéal pour balancer toutes les horreurs qu'Oscar m'avait dit et de le faire sortir définitivement de cette maison. Je tenais enfin la possibilité de le faire sortir définitivement de ma vie pour le peu qui y est resté et ne pas avoir à supporter ses métaphores sexuelles qui peuvent être parfois très crues.

Je récupère ma tasse entre mes mains et m'apprête à réveler la vérité à ma mère quand j'aperçois derrière l'épaule de ma mère, la petite bouille d'Oscar baillant. Visiblement, il vient juste de se réveiller. Il passe une main dans ses cheveux tout en me regardant alors que je ravale difficilement ma salive en soufflant sur mon mug. Ma mère tourne ensuite son regard pour apercevoir son ami qui brise notre contact visuel pour le poser sur ma mère. 

« Bien dormi ? » demanda-t-il en regardant ma mère.

« Ça a été. Tu travailles aujourd'hui ? »

« Non. J'ai annulé mes cours afin de pouvoir me rendre à l'agence immobilière. »

« Tu veux que je t'accompagne ? »

« Ça ne serait pas de refus. » sourit Oscar. « Je vais me prendre une petite tasse de café avant. »

Oscar passe devant moi, ne m'adressant pas un regard, avant de se faire un café alors que ma mère nous regarde tour à tour. Je finis par reposer ma tasse dans le lave-vaisselle avant de monter dans ma chambre me préparer car l'air devient irrespirable.

Une fois prête, je décide de descendre les escaliers pour saluer ma mère et lui annoncer que je ne tarde pas à partir parce que j'allais manquer le bus sinon. Mais à cet instant-là, elle a la bonne idée de me proposer de m'accompagner avant d'emmener Oscar à son agence immobilière.

Passion Secrète (Terminée)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora