28

386 31 38
                                    

Après notre cours de droit pénal général, on se dirige vers la cafétéria afin de pouvoir déjeuner. Je redoute de passer par la cour pour me diriger vers la cafétéria car je sais parfaitement qu'Oscar sera là étant donné que je le croise tous les lundis après mon cours de droit pénal général pour qu'il puisse discuter avec le Professeur Boyega.

Et qui est effectivement devant la cafétéria en train de regarder partout avant de voir son ami ? Oscar bien sûr.

Je détourne rapidement les yeux pour ne pas laisser la haine m'envahir comme hier soir à cause de ses propos déplacés. Te baiser. Petite allumeuse. Petite chaudasse. Je pourrais te faire crier encore plus fort que lui. Je sais où se trouve ta chambre. Je suis juste en face je te signale. Crois-moi, il vaudrait mieux pour toi que tu fermes la porte à clés cette nuit ... et les prochaines nuits ... Je secoue la tête pour sortir de mes pensées alors qu'Adam pose soudainement son regard sur moi, me demandant si ça allait. Je lui indique que oui et il acquiesce, convaincu.

On entre ensuite tous ensemble à la cafétéria quand j'aperçois derrière moi Oscar et John en train de discuter tout en me regardant. John passe soudainement une main sur l'épaule d'Oscar comme pour lui dire qu'il était là alors que l'homme que je déteste le plus au monde le regarde mais je ne parviens pas à savoir ce qu'il ressent. Mya me tapote sur le bras comme pour me sortir de mes pensées et je détourne le regard d'Oscar pour me concentrer sur mon repas. 

« Je mourrais de faim » s'exclame Sloane en attaquant son plat.

« Bah pas moi. » fis je en tournant la fourchette dans mes spaghettis.

« Tu n'as pas faim ? » fit Sloane, déroutée.

« Un peu mais pas énormément » fis je en mangeant.

« Si tu n'as pas faim c'est quelque chose te perturbe Jade. » fit Domnhall et je le regarde, perplexe. « Je commence à te connaître à force de te voir tous les jours ... et tu es le masculin d'Adam qui est mon meilleur ami que je connais par cœur. »

« Je n'ai pas spécialement envie d'en parler » fis je en baissant la tête en apercevant Oscar derrière l'épaule de Domnhall pour aller déjeuner avec son ami. 

Mya suit mon regard avant de me tapoter sur l'épaule. Je relève la tête pour la regarder et elle me regarde en me disant que je devais m'en foutre de ce qu'Oscar a pu me dire et que la situation allait bientôt s'arranger parce qu'il va déménager.

Plus facile à dire qu'à faire.

Sans terminer mon repas, je décide de repousser mon plat, n'ayant plus spécialement faim sous le regard un peu perplexe de mon petit ami qui me demande à travers un regard si ça va. Je lui fais signe que oui, n'ayant pas spécialement faim.

L'après-midi, j'étais tout sauf concentrée en cours de droit international. Je ne pensais qu'à ce qui allait se passer quand j'allais rentrer chez moi et à comment j'allais réagir face à Oscar depuis notre confrontation de la veille. Ce qui est certain, c'est que je ne compte pas être gentille avec lui après ces dernières paroles.

Même s'il a des circonstances atténuantes sur son comportement.

Mais j'appréhendais plus sa réaction par rapport à moi. Est-ce qu'il allait être encore provocateur et vulgaire comme il l'a été ? Est-ce qu'il allait être plus calme étant donné que mes parents seraient là ? Est-ce qu'il allait me présenter ses excuses ? Je n'en savais rien et ça me fait encore plus peur. Je soupire en tenant de me concentrer sur les dix dernières minutes de mon cours alors que je sens la main d'Adam caresser ma cuisse pour me rassurer. Je souris doucement sans pour autant le regarder. 

Passion Secrète (Terminée)Where stories live. Discover now