Chapitre 68 : Paisible

350 22 4
                                    

Après avoir quitté Harry en début de semaine, je suis contente de le revoir ce week-end. J'ai organisée une fête pour son anniversaire, comme nous en avons convenus. J'ai également pris rendez-vous avec notre médecin pour des examens à faire afin de vérifier l'état d'Harry. Les filles sont encore à l'école, tandis que je vais récupérer Harry à l'aéroport. J'attends patiemment à côté de Michael qui surveille les environs. Je vois enfin mon homme, un sac de voyage à la main, apparaître dans mon champ de vision. Portant un sweat gris, en-dessous d'un manteau noir avec une écharpe bleue, ainsi qu'un jean noir basique, il est vraiment sexy. Mon sourire s'agrandit pendant que mon cœur se remplit de bonheur. Je remarque ses lunettes de soleil, posé sur le nez, toujours aussi beau avec. Son visage est fatigué, sourcils froncés. Son voyage à dû être long. Quand son regard croise le mien, il s'illumine d'un franc sourire. Son visage se déride, comme si sa fatigue disparaîssait d'un coup. En arrivant enfin près de moi, il lâche son sac, qui tombe lourdement sur le sol, avant de m'enlacer. Je le serre contre moi, le plus possible que je le peux. Malgré que ça ne fasse que quelques jours, il m'a énormément manqué. Il recule avant de m'embrasser à pleine bouche devant tout le monde. Cela me surprend, car je ne suis pas habituée à m'exhiber intentionnellement devant des personnes, mais je me laisse aller contre sa bouche et son corps. à bout de souffles, nous nous écartons pour nous regarder dans les yeux. Nous nous sourions tandis que le regard de mon mari se pose sur quelqu'un derrière moi, notre garde du corps.

Harry : Bonjour, Michael.

Michael : Monsieur Styles.

Harry : Tu es venue avec Michael, mais sans nos filles? s'adresse-t-il à moi.

Moi : Nos filles sont encore à l'école, mon cher mari, il plisse le nez, comme s'il avait oublié. Et je me suis dis que tu aimerais voir ton cadeau avant d'aller les chercher à l'école.

Harry : Oh oui. Tu as très bien pensé, mon amour, comme d'habitude.

Moi : Donc, Michael va nous ramener à la maison, et ensuite, nous irons chercher nos filles.

Harry : Ça me semble être un super programme.

Je lui souris avant d'attraper sa main et de le conduire à la voiture de Michael, qui nous suit patiemment. Nous arrivons rapidement à la maison. Nous descendons du Range Rover, j'ouvre la porte avant d'attirer Harry à l'intérieur tandis que Michael repart. J'embrasse mon mari, voulant à tout prix être proche de lui, comme un besoin vital.

Harry : Je peux voir ma voiture? demande-t-il en interrompant notre baiser.

Moi : Tu as la clé? il me sourit avant de mettre la main dans sa poche avant gauche de son jean. Il en sort la clé de sa voiture de sport. Je l'emmène jusqu'au garage. Ferme les yeux. S'il te plaît, insistais-je en le voyant près à protester.

Il ferme les yeux pendant que j'attrape sa main pour l'emmener à l'intérieur du garage où se trouve nos voitures. Je referme la porte derrière Harry. Je le fais avancer en douceur. Le Range Rover et le Porsche sont garés en premier, puis mon Audi R8, et enfin, la Ferrari California d'Harry. Je le cale devant sa voiture avant de lui dire d'ouvrir les yeux. Quand il la voit, son sourire illumine son visage. Il regarde attentivement avant de s'approcher pour la toucher. Il caresse délicatement la carrosserie noire.

Harry : Elle est magnifique, mon amour. Merci encore. C'est exactement celle que je voulais.

Moi : Je sais. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon mari? il se rapproche de moi avant de m'enlacer la taille. Il m'embrasse en me remerciant encore. Tu devrais attendre de voir la fête que j'ai organisée pour ton anniversaire.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Where stories live. Discover now