Chapitre 41 : Longs trajets

375 23 4
                                    

Rangeant les valises des filles ainsi que les nôtres dans la nouveau Range Rover d'Harry. Il a choisi le modèle Velar en gris matte. Heureusement cette voiture détient un énorme coffre, puisque les filles partent avec deux grandes valises, nous de même. Harry a tenu à préparer ma valise afin que j'en sache le moins possible, même si je lui ai dit de rajouter quelques tenues comme des robes, de la lingerie, au cas-où. J'attache les filles dans leurs sièges autos respectifs, je leur donne leurs tablettes afin qu'elles puissent jouer durant le trajet jusqu'à Holmes Chapel, avant de fermer les portières. Je rejoins Harry dans la maison, près de la cuisine.

Moi : Les monstres sont attachés. Tu as récupéré mon sac de voyage contenant mes produits?

Harry : Oui, près du piano. Tu as tout ce qu'il te faut? demande-t-il en m'enlaçant la taille.

Moi : Je ne sais pas. Si je savais où on va, je pourrais te répondre.

Harry : Bien essayé, mais tu ne sauras pas. En plus, nous prenons le jet privée. Comme ça, tu ne sais pas où nous allons.

Moi : Ce n'est pas juste, boudais-je faussement.

Harry : Je sais, mais quand tu verras ce que je te prépare, tu ne m'en voudras plus.

Moi : Je ne t'en veux même pas. C'est impossible de t'en vouloir.

Je l'embrasse tendrement avant de récupérer mon sac pour le mettre dans la voiture. Harry s'occupe de fermer les volets de la maison ainsi que la porte d'entrée. Je monte côté passager, puis l'attend patiemment.

Darcy : Maman, c'est quand qu'on y va?

Moi : Si ton père se dépêcherait, on serait déjà partis.

Harry : Je t'ai entendu, dit-il près de moi qui est un pied au sol, la portière ouverte. Tu as oubliée ça, il me tend mon sac à main.

Moi : Oh Dieu, oui.

Il contourne la voiture pour se placer derrière le volant tandis que je ferme ma portière et m'attache. Nous partons enfin de Glasgow pour nous rendre d'abord à Holmes Chapel, puis ensuite à Londres où nous prenons le jet. Si tout va bien, nous arriverons chez Anne pour le déjeuner. Le trajet se passe dans le calme, nous écoutons de la musique pendant que les filles jouent sur la tablette. Malgré que Pheeby s'endorme au bout d'une heure. Comme prévu, à midi, nous sommes à Holmes Chapel. Harry réveille Pheeby tandis que je sors Darcy de la voiture. Anne nous accueille avec le sourire comme d'habitude. Nous déjeunons dans la joie, Gemma et David sont là également. En début d'après-midi, nous prenons congé, nous embrassons tout le monde, mais nos filles plus profondément. Elles sont en vacances depuis hier soir, et nous partons déjà. Nous partons pour deux semaines, donc elles passeront toutes leurs vacances avec leurs grands-parents. Nous nous mettons donc en route pour Londres. Je regarde le paysage défiler, Harry me prend la main et l'enlace avec la sienne.

Harry : Ça va?

Moi : Oui, très bien.

Harry : Pas trop dur de laisser les filles?

Moi : Non, en fait, je sais qu'elles sont biens avec ta mère. Et puis, c'est notre lune de miel, ce voyage est pour nous et j'ai hâte de voir ce que tu me prépares.

Harry : Ce sera long, je te préviens.

Moi : Tant que ça?

Harry : Nous avons, à peu près, vingt-quatre de vol.

Moi : Ah ouais, tu m'emmènes en antarctique? rigolais-je.

Harry : Tu verras bien.

Moi : Harry, tu sais que je déteste le froid.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant