Chapitre 14 : Un miracle ou pas?

535 30 18
                                    

Je me rapproche de son visage pour être sûre de ce que j'ai vue, croyant avoir halluciné.

Moi : Harry? chuchotais-je complètement paniquée.

Rien ne bouge. Ni son corps, ni les machines. Je perds le peu d'espoir que je venais de gagner en plongeant mon visage dans sa main. Quand je sens une nouvelle pression. Je redresse à nouveau la tête. Cette fois, je n'ai pas halluciné, je l'ai bien senti. Il rouvre les yeux tandis que je hurle de l'aide à un médecin. Sur le moment, je ne réalise pas ce que je viens de voir.

Moi : Un médecin, vite! criais-je le plus fort possible.

Est-ce que c'est possible? Suis-je en train de rêver? Est-ce que j'espère tellement de le voir revenir à lui que j'hallucine? Je me concentre sur Harry en dévisageant chacun de ses traits afin de revoir une étincelle d'espoir.

Moi : Harry, tu m'entends?

Il hoche doucement la tête tandis que je me remets à espérer. Toute la douleur de ces dernières années, remonte pour disparaître rien qu'en regardant ses beaux yeux émeraude. Comment la douleur peut s'effacer rien qu'en regardant deux magnifiques yeux? Les yeux de mon amour, de mon mari, de mon âme-sœur.

Le docteur Grey entre, m'obligeant à reculer, et donc à lâcher Harry. Elle examine Harry, en étant encore plus surprise que moi. Elle le fait assez rapidement, mais méticuleusement.

Dr Grey : C'est impossible.. dit-elle tout bas.

Moi : Docteur Grey?

Elle me regarde avec des yeux ébahis, autant surprise que moi, voir plus. Sa bouche s'ouvre, mais rien n'en sort. Elle est complètement sous le choc, tout comme moi.

Moi : Qu'est-ce qui se passe? Vous m'avez dis qu'il ne se réveillerait jamais! l'engueulais-je.

Je sens la colère monter en moi. Comment a pu-t-elle faire une erreur pareille!? J'ai failli le débrancher!

Dr Grey : Je.. Je ne sais pas quoi vous dire, Madame Styles.

Quelqu'un me fait reculer au fond de la pièce pendant que le docteur Grey procède à des examens plus poussés. Elle lui retire son tube de la bouche afin de l'obliger à parler. J'observe ses moindres faits et gestes, ne la quittant pas des yeux une seule seconde.

Dr Grey : Monsieur Styles, vous savez où vous êtes?

Il tourne négativement la tête. Une boule se forme dans mon estomac. Et si, il avait tout oublié? Et si, il ne me reconnaît pas? Comment vais-je lui dire que quatre années ont passé? Ca va le briser quand il va savoir qu'il a loupé quatre ans de nos vies. Comment lui dire que j'étais prête à le tuer? Oh mon dieu. À une journée près, je tuais mon mari. Si j'avais signé les papiers hier soir, il serait mort.

Je sors de la chambre en m'aidant du mur, ne sentant plus mes jambes. Je tombe à genoux par terre, dans le couloir, en me rendant compte à l'énorme connerie que j'ai failli faire. Comment ai-je pu envisager de le débrancher?

Je vois Anne arriver en courant, en me voyant. Je relève la tête pour la voir à genoux, à mon niveau. Ma bouche s'ouvre, mais elle refuse de parler. Mon cerveau n'accumule plus aucune information. Tout ce qu'il se rappelle, c'est qu'Harry a ouvert les yeux. L'image de ses yeux verts s'est implantée dans mon esprit, plus seulement le souvenir que j'en avais.

Anne : Coralie, qu'est-ce qui se passe? me pousse-t-elle à me réveiller de ma torpeur.

Moi : Anne.. soufflais-je à bout de souffle.

Anne : Coralie? Dis-moi ce qui se passe?

Moi : Il s'est réveillé.. lâchais-je comme une bombe, en chuchotant.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Where stories live. Discover now