Chapitre 44 : Profiter à deux

480 23 5
                                    

Allongée en train de bronzer sur un transat au bord de l'eau, je savoure la chaleur du soleil sur mon corps. Harry est en train de nager, et je ne fais pas du tout attention à lui. Je somnole légèrement, ayant que peu dormi. Harry tient vraiment à avoir ce bébé, même si nos projets dans un futur proche, ne nous laisseront pas de temps pour cette enfant. Le début de carrière d'Harry dans le cinéma, puis son nouvel album ainsi que la tournée qui suivra. Nous aurons déjà peu de temps pour nos filles, alors pour un bébé. Mais, pour Darcy, ça a été long, donc je ne m'inquiète pas. J'ouvre les yeux pour voir Harry s'approcher. Son short jaune lui tombe sur les hanches, ce qui me fait craquer. Il secoue ses cheveux, tout en avançant vers moi. Je referme les yeux pour apaiser la chaleur qui monte en moi.

Harry : Tu te reposes?

Moi : Je n'ai pas le choix, vu que tu ne me laisses pas dormir la nuit, rigolais-je doucement.

Je n'entends rien, toujours les yeux fermés. Quand, soudain, son corps mouillé s'allonge sur moi. Je me mets à crier, car il est gelé.

Moi : Harry! Tu es mouillé!

Harry : Ça, je sais.

Il m'embrasse dans le cou tandis que je me débats gentiment. Il écarte mes jambes de son genou pour se placer entre celles-ci. Il m'admire quelques minutes avant de m'embrasser. Portant un simple bikini, il détache les côtés de mon bas de maillot de bain. Je rigole doucement en comprenant ses intentions. Il n'est vraiment jamais fatigué.

Moi : Et si quelqu'un débarque? chuchotais-je en ne voulant absolument pas qu'il arrête.

Harry : Mais non.

Je le vois à peine baisser son short de bain avant d'entrer en moi. Je rejette la tête en gémissant bruyamment. J'attrape son bassin fermement afin de l'attirer en moi, plus profondément. Je sens ses mains me soulever de manière à m'attirer encore plus contre lui. Je le sens embrasser mon oreille tandis qu'il va-et-vient, toujours en moi, avant de murmurer :

Harry : Je ne me lasserai jamais de toi, encore moins de ton corps. Je ne serais jamais rassasié.

Il accélère ses coups de rein tandis que je jouis en hurlant, malgré ma bouche contre son épaule pour étouffer mes cris. Il me rejoint dans un dernier coup de rein. Il nous entraîne dans le sable, nous faisant tomber du transat. Je me cale contre lui en reprenant ma respiration, tandis qu'il caresse mon bras du bout des doigts. Nous restons dans cette position pendant un long moment, en silence.

Moi : C'est incroyable, lançais-je en passant mes doigts sur ses tatouages.

Harry : Quoi donc?

Moi : Même après toutes ses années, c'est toujours aussi intense entre nous.

Je relève la tête pour plonger dans ses prunelles émeraude, en souriant, me sentant incroyablement bien et satisfaite.

Harry : C'est parce qu'on est fait l'un pour l'autre.

Moi : Tu crois que ça restera toujours comme ça?

Harry : J'en suis certain. Même après vingt ou trente ans de mariage, je suis amoureux de toi, et ça, ça ne changera jamais.

Moi : Je t'aime. Si tu savais à quel point, chuchotais-je avec amour.

Harry : Je sais. Parce que je t'aime de la même intensité, sinon plus.

Moi : Je suis contente qu'on se soit trouvé si rapidement, et que nous ayons pas perdu de temps.

Harry : On en a perdu quand même, mais ça nous a rapproché, et je suis encore plus amoureux de toi qu'auparavant.

Moi : Tu es l'homme de ma vie. Comment pourrais-je vivre sans toi?

Forever Love - Tome 3 [h.s]Where stories live. Discover now