Chapitre 58 : Avant-première du film

357 24 8
                                    

Une fois rentrés à l'appartement, je décide de commander à manger pour ce soir, n'ayant pas du tout le courage de cuisiner. Après être allé chez le tatoueur, où Harry a également fait graver le prénom des filles ainsi que le mien avec notre date de mariage. Cela m'a beaucoup touché qu'il le fasse. Nous sommes allés faire des courses afin de remplir le frigo ainsi que les placards. Harry est au téléphone dans notre chambre pendant que je regarde sur internet quoi commander pour le dîner de ce soir. Les filles déboulent dans la pièce en hurlant.

Moi : Doucement, les filles. Papa est au téléphone, les grondais-je doucement.

Elles finissent donc par s'approcher de moi. Darcy aide Pheeby à monter sur le tabouret avant de s'asseoir à son tour.

Pheeby : J'ai faim, Maman, dit-elle en posant son doudou sur l'îlot.

Moi : Vous voulez manger quoi ce soir?

Pheeby : Pizza!

Je rigole. Pheeby adore les pizzas, et dès que l'occasion se présente, elle est prête à en manger une. Darcy approuve sa sœur. J'attends donc qu'Harry sorte de la chambre pour lui demander son avis. En parlant du loup, il arrive en regardant son téléphone. Il s'approche des filles en leur ébouriffant les cheveux. Elles lui crient dessus tandis que je rigole.

Moi : C'était qui?

Harry : Christopher Nolan.

Moi : Le producteur du film?

Harry : Oui. Il m'a annoncé que l'avant-première avait lieu ici.

Moi : Quand ça?

Harry : La semaine prochaine.

Moi : Et on y est convié, j'imagine?

Harry : Tu imagines bien. Les acteurs doivent être présents, évidemment. Leurs familles peuvent également venir, ajoute-t-il en regardant les filles qui discutent entre elles.

Moi : Tu veux emmener les filles? demandais-je pour être sûre d'avoir compris.

Harry : Eh bien, c'est un film, pas une cérémonie. On en aura pour maximum trois heures. Ça les présenterait vraiment au monde, comme Darcy veut faire du mannequinat.

Moi : Attends, pour Darcy, on y est pas. Mais je suis d'accord. Les filles ont hâte de te voir dans ton film, alors, on va y aller tous les quatre. Et si tu leur demandais leurs avis? montrais-je les filles de la tête.

Il demande donc aux filles qui bien évidemment acceptent. Elles sont beaucoup trop heureuse de pouvoir mettre une belle robe pour une occasion. Je commande des pizzas pour le dîner après avoir demandé l'avis à Harry. Pendant qu'Harry couche les filles, je m'approche de mon croquis de dessin afin de dessiner nos robes, celles des filles ainsi que la mienne. Je dessine la tenue en fonction des goûts de mes filles. Harry redescend tandis que je suis assise sur le canapé avec mon carnet sur les genoux. Il s'assoit à côté de moi.

Harry : J'ai hâte d'aller à l'avant-première et de voir le film.

Moi : Moi aussi. Les filles aussi, d'ailleurs.

Harry : Elles me l'ont dit quand je les ai couchés.

Je pose mon carnet sur la table basse avant de me caler contre son cou. Je sens ses bras se refermer sur mon corps.

Moi : Je suis tellement fière de toi, tu sais, chuchotais-je avec amour.

Harry : Merci, mon amour. Merci d'être près de moi, et de me soutenir.

Moi : Je te soutiendrais toujours.

Je pose mes lèvres sur les siennes pour un baiser intense. Je me lève tandis qu'il fronce les sourcils. Il se lève à son tour avant de m'attirer à nouveau vers lui. Nous rejoignons rapidement notre chambre pour nous étreindre.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Where stories live. Discover now