Chapitre 38 : Parler, parler et encore parler

399 22 4
                                    

La tête dans les papiers, je ne vois pas le temps passer. J'ai décidée d'ouvrir un magasin à Glasgow puisque celui de Londres n'a plus besoin de mon attention constant. Je range mes dossiers dans mon bureau, Harry s'est occupé d'emmener les filles à l'école. Je déplace les mannequins contenant mes nouvelles créations dans un coin de la pièce afin de ne pas me gêner.

Harry : Ça avance?

Je relève la tête en direction de sa voix, il est accoudé à l'encadrement de la porte. Je souris à sa vue. Il porte une chemise rouge, légèrement ouverte, de deux boutons ainsi qu'un jean noir avec ses boots. Nous voyons le docteur Boswell depuis maintenant deux semaines, et malgré les nombreuses séances par semaine, je ne vois aucunes améliorations. Nous la payons une petite fortune pour qu'au final, nous ayons aucun résultat.

Moi : Oui, doucement, mais ça avance. Ça a été avec les filles?

Harry : Bien sûr. Je dois y aller, je vais voir Paul, mais n'oublie pas qu'on voit le docteur Boswell dans une heure, me rappelle-t-il.

Moi : Oui, je sais. On se retrouve là-bas, ça t'éviteras de faire un aller-retour.

Harry : Tu es sûre?

Moi : Oui, je prendrais la R8.

Nous sommes le neuf février, ce soir, les filles sont en vacances, et pour fêter l'anniversaire de Harry qui était au début du mois, nous avons décidés d'aller passer quelques jours à Los Angeles. Seulement quelques jours, car je dois m'occuper de la nouvelle boutique. Harry passe voir plusieurs maisons de disques pour son éventuel prochain album en solo. Et puis, nous avons notre thérapie. Je le vois approcher pour m'embrasser le front avant de me chuchoter qu'il m'aime. Je le regarde partir, assez tristement. Je commence à perdre espoir en ce qui concerne mes émotions. Avec la thérapeute, nous avons déjà abordé beaucoup de sujets, mais rien n'a débloquée mes sentiments. Nous savons que c'est la perte d'Harry qui a tout déclencher, mais même après avoir parler pendant des heures du kidnapping ainsi que de ses quatre dernières années, rien n'y fait. Nous avons parlé de la mort de Perrine, de l'accident de Darcy, des naissances des filles, de la période avec Robert, ce qui a moins plu à Harry. Mais je ne suis toujours pas redevenue moi-même. Je ne sais pas trop de quoi nous allons bien pouvoir parler au prochain rendez-vous. Pour moi, nous avons fait le tour. Je crois que c'est peine perdu.

Je vérifie l'heure avant de me mettre en route. J'attrape mes affaires ainsi que les clés de la R8 avant de la sortir du garage. Je me rends au centre-ville pour retrouver mon mari au cabinet. Je remarque en me garant que son Range Rover est déjà là. Je me dépêche donc d'entrer. Il est assis dans la salle d'attente.

Moi : Je ne suis pas en retard? me pressais-je de demander à mon homme.

Harry : Non, ne t'inquiète pas, répond-il en se levant pour venir m'embrasser.

Nous nous rasseyons dans les fauteuils en attendant notre thérapeute. Je reste figée sur le mur, quand je pense à ce que va être notre vie à partir de maintenant. Je ne dois plus me voiler la face, je ne retrouverais jamais mes émotions. Harry me sort de mes pensées en me prenant la main. Je pose mes yeux sur son doux visage qui montre l'inquiètude.

Harry : Tout va bien?

Je m'affiche d'un sourire, malheureusement pas vrai, pour le rassurer en lui affirmant que ça va. Le docteur Boswell nous accueille tandis que nous prenons place en face d'elle, comme d'habitude.

Dr Boswell : Comment allez-vous aujourd'hui?

Moi : Bien, dis-je impassible.

Je baisse les yeux, mais c'est une psy, évidemment que je n'allais pas la convaincre.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Where stories live. Discover now