Chapitre 61 : Début de la tournée

347 27 4
                                    

Nous voilà de retour en Angleterre, après deux long mois à New York. Vivre dans cette ville m'avait manqué, et je suis triste d'être partie, surtout avec tout le travail qu'il me reste à faire. J'ai gardé un peu en travers la gorge que ma sœur est mis tout ce temps pour m'annoncer sa grossesse. Elle est donc partie en congé rapidement pour qu'elle puisse se reposer avant son accouchement. En voyant le paysage de l'Angleterre, je me rends compte à quel point cet endroit ne m'avait pas manqué. Je ne pourrais plus vivre ici pendant une longue période, mais nous restons à Londres pour quelques jours, car la tournée d'Harry commence ici, et puisque je peux être présente pour son premier concert, j'en profite pour le voir ainsi que pou pouvoir montrer aux stylistes, les changements de costumes et le reste. Nous avons prévus de passer au cimetière, et je sais que ce sera terriblement dur, comme à chaque fois que j'y vais. Les filles seront gardés par Carole, ce soir. Je ne veux pas à avoir à m'inquiéter pour les filles pendant que je vais gérer les coulisses. Elles auront une autre occasion de voir leur père sur scène. Nous descendons de l'avion, tandis que je sors les grosses valises contenant les costumes d'Harry. Martin nous attends devant un énorme un van noir qui va nous ramener à l'appartement. Il m'aide avec les valises, voyant que j'ai du mal, en me saluant. Harry s'occupe d'installer les filles dans la voiture, puis nous rentrons à l'appartement. En entrant, tout est poussiéreux. Je souffle en constatant tous le ménage que je vais devoir faire, ce qui ne m'enchante pas. Harry s'approche de moi, tandis que les filles jouent dehors sous la surveillance de Michael.

Harry : Je vais t'aider, ne t'inquiète pas.

Moi : Tu ne peux pas. Tu dois aller répéter, lui rappelais-je en fermant les yeux.

Harry : Je peux repousser.

Moi : Non. Il faut que tu répètes. Je t'apporterais les costumes quand j'aurais fini.

Il hoche la tête avant de m'embrasser le front. Il ressort de l'appartement pour retourner dehors. Les filles s'approchent de lui.

Darcy : Papa, on peut venir avec toi, à la répétition?

Pheeby : S'il te plaît, Papa?

Harry : Il faut demander à Maman.

M'étant accoudée à la porte pour les regarder, je leur souris en acceptant.

Moi : D'accord, mais vous êtes sages. Harry? Tu penseras à leur mettre un casque sur les oreilles?

Harry : Oui, je sais.

Il m'embrasse rapidement, avant que les filles fassent pareil. Je les regarde partir avec leur père et Michael dans le Range Rover de celui-ci. Martin est reparti ranger le van noir, et également pour me ramener mon Porsche. J'analyse rapidement la rue, ne me sentant pas vraiment en sécurité, et extrêmement seule. Je rentre dans l'appartement en refermant la porte soigneusement. Je m'empresse de prendre mon sac pour vérifier mon arme à l'intérieur. Je ne me sens pas en sécurité toute seule, même si je sais que Martin n'en a pas pour longtemps. Je décide donc de me changer les idées en nettoyant cette appartement. Je laisse les valises contenant les costumes d'Harry dans l'entrée, puisque je lui emmenerais en fin d'après-midi. Je monte nos autres valises et commence le ménage dans les chambres, puis au rez-de-chaussée.

En arrivant à l'O2 Arena, je souffle d'épuisement. Rien qu'à l'idée de le voir partir me rends déjà triste, mais je sais que ça va le rendre heureux, et je ne peux pas entraver son bonheur. Je n'ai pas le droit de me mettre entre lui et sa musique, et je ne le veux pas. Je sors du Porsche avant d'ouvrir le coffre pour sortir les valises. Je les fais rouler jusqu'à l'intérieur, mais en entrant, j'entends la voix de mon mari résonner dans les enceintes de la salle. Je le regarde répéter avec les filles qui dansent autour de lui. Il se met à danser avec elles. Son sourire me réchauffe le cœur pour le remplir d'amour. Je décide de les filmer pour les souvenirs. Une fois que j'ai ce que je veux, je me dirige dans les coulisses afin d'organiser ses costumes avec les stylistes qui seront présentes pendant sa tournée. Je sors de la valise, ses costumes de demain soir afin de les préparer. Je m'approche des stylistes qui sont déjà là en train de s'organiser pour la tournée.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant