Chapitre 47 : L'attitude de Pheeby

433 24 5
                                    

Les jours passent. Harry est en France pour son tournage de film. Darcy nous a demander si elle pouvait faire des séances photos, ce que nous avons acceptés avec Harry, peut-être même pour une marque. Mais aucune proposition n'a été faite. Quant à Pheeby, elle a toujours son ami imaginaire Noah. Malgré qu'elle l'adore, elle n'oublie pas ses autres amis, ce qui ne m'inquiète plus.

Assise à mon bureau, travaillant sur de nouveaux modèles de la marque homme, je vois que mon mari m'appelle en visio. Je réponds immédiatement.

« Appel video »

Moi : Mon amour, salut!

Ses cheveux sont ébourrifés sous sa capuche blanche.

Harry : Coucou, comment tu vas?

Moi : Tu me manques.

Harry : Toi aussi, tellement. Quoi de neuf? Les filles, ça va?

Moi : Ne t'inquiète pas pour tes filles. Darcy a hâte de faire des photos, et Pheeby passe tout son temps avec Noah, donc c'est un peu bizarre à la maison.

Harry : Je vais essayer de rentrer dès que possible. D'autant plus que c'est ton anniversaire, ce week-end.

Moi : Ne t'en fait pas, je gère. Tu sais très bien que je n'aime pas fêter mon anniversaire. Ça me rappelle la mort de Perrine, je le vois me sourire tendrement. Et toi? Comment se passe le tournage?

Harry : C'est super! Il fait un peu froid dans l'eau, mais c'est incroyable.

Moi : Tant mieux, je suis contente pour toi, il me sourit, ce qui me fait fondre. Je regarde rapidement l'heure. Je dois te laisser, j'ai une réunion dans deux minutes.

Harry : Une réunion? Mais tu es à Glasgow.

Moi : Je gère en vidéo-conférence.

Harry : Ah d'accord, alors bonne chance, mon amour.

Moi : Courage, et profite du tournage.

Harry : Je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi.

« Fin de l'appel vidéo »

Je me prends la tête entre les mains en me rendant compte qu'il me manque vraiment. Ma réunion débute, je me concentre donc sur mon travail.

********

Trois semaines qu'Harry est parti. Il nous manque beaucoup, surtout aux filles. Plus que deux semaines, et il rentrera enfin. Traînant un peu sur les réseaux, le temps que les filles mangent leurs petits-déjeuners, je vois des photos du tournage. Au moins, j'ai une vague idée de ce qui se passe là-bas, vu qu'Harry ne nous appelle jamais. Le tournage lui prend tout son temps, il nous appelle qu'une fois tous les trois ou quatre jours et encore. Les filles s'impatientent à l'idée de le revoir. Pheeby se lève de sa chaise, attrape son bol pour le mettre dans le lave-vaisselle.

Moi : Pheeby? elle se retourne pour me regarder. Celui de Noah va aussi à laver.

Pheeby : Ah oui, rigole-t-elle doucement.

Moi : Aller vous habillez, on part dans vingt minutes, ordonnais-je gentiment.

Elles font ce que je leur dis tandis que je continue de regarder les nouvelles sur les réseaux. Quand une nouvelle me surprend.

"Zayn Malik et Gigi Hadid se sont remis ensemble. Le retour d'un amour perdu."

Je ferme l'ordinateur. Décidément, je ne le comprends vraiment plus. Malgré tous ce que nous avons vécu, je regrette que nous nous soyons quittés comme ça, sans aucunes explications. Je pourrais contacter Gigi afin de savoir où Zayn habite pour avoir enfin les raisons de son départ, mais je ne suis plus aussi sûre de vouloir avoir des réponses à propos de lui. Il est si différent depuis la séparation du groupe que je ne le reconnais plus. Même son style de musique a changé. Les filles redescendent pendant que j'enfile mes escarpins. Je dois m'occuper de la nouvelle boutique ainsi que de former les nouvelles vendeuses.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant