Chapitre 22 : Réaliser son mal-être

494 27 3
                                    

Après avoir passé la soirée avec Harry, je ramène les filles à l'appart' pour qu'elles puissent manger et faire leurs devoirs. Elles se douchent rapidement et je les couche. Je m'assois dans mon lit avec mon MacBook sur les genoux, je regarde des photos de Robert et moi. C'est vrai que je me sentais mieux avec lui. Je décide donc de me plonger dans mes souvenirs.

Flashback :

Je regarde les filles jouer l'une avec l'autre avec leurs poupées sur la terrasse au soleil. Je grave cet instant dans ma mémoire quand quelqu'un sonne à la porte d'entrée. Je me lève et je vais ouvrir, quand j'ouvre, mon sourire s'élargit.

Moi : Rob? Qu'est-ce que tu fais là?

Il me fonce dessus et me soulève. J'entoure sa nuque de mes bras et pose mes lèvres sur les siennes, mais je me rends compte que quelque chose à changer. Nous nous séparons et il me dévisage en souriant ce qui me réchauffe le cœur.

Moi : Qu'est-ce que tu fais à Londres?

Robert : J'avais une pose dans le tournage du film, alors je me suis dit que j'allais rejoindre ma petite amie à Londres.

J'avale de travers à ce nom, j'affiche un sourire forcé pour ne rien laisser paraître d'apparence. J'attrape sa main et l'entraîne vers la terrasse où se trouvent toujours les filles.

Moi : Tu veux rencontrer mes filles?

Robert : Tu es sûre?

Moi : Ça fait trois mois qu'on est ensemble, il est temps, non?

Robert : Comme tu veux, je te suis.

Je passe la baie vitrée avec Robert et les filles se retournent pour nous regarder.

Moi : Les filles, voici Robert. Robert, voici Darcy et Pheeby, annonçais-je en les désignant chacune de ma main libre.

Pheeby se lève et tend sa petite main vers Robert.

Pheeby : Bonjour, salue-t-elle poliment.

Je regarde Robert et lui souris. Pheeby fonce dans mes bras après avoir lâché la main de Robert. Je la cale sur ma hanche et admire Darcy.

Moi : Darcy, viens dire bonjour, s'il te plaît.

Elle me dévisage, le visage dur, puis passe à côté de moi pour rentrer dans l'appart'. Je tourne la tête vers Robert, incompréhensible. Je lâche Pheeby pour la rejoindre dans sa chambre où elle a dû monter. Je monte les escaliers deux par deux pour arriver plus vite, je toque doucement, une fois devant la porte et l'ouvre pour discuter avec ma fille.

Moi : Qu'est-ce qui t'arrive, ma princesse?

Elle reste fixée sur son ours en peluche, sans me répondre.

Moi : Darcy? insistai-je auprès de ma fille.

Je m'assois à côté d'elle sur le sol et lui enlève sa poupée des mains pour l'obliger à m'écouter.

Moi : Darcy, c'est quoi ce cinéma?!

Je l'attrape doucement par le menton, la forçant à me regarder dans les yeux. Ma fille d'ordinaire joyeuse, possède un regard triste que je n'aime pas du tout. Je me radoucis instantanément.

Darcy : Je ne veux pas d'un autre Papa! hausse-t-elle de sa petite voix si douce.

Moi : Ma chérie, personne ne remplacera ton Papa, ce n'est qu'un ami de Maman, expliquai-je pour la rassurer.

Darcy : Alors, ce n'est pas mon nouveau Papa?

Moi : Non, ma chérie.

Elle plonge dans mes bras, je referme les miens autour de son corps minuscule pour que je puisse la rassurer. Je la laisse jouer tranquillement pendant que je redescends auprès de Pheeby et de Robert qui sont en train de jouer et de rigoler.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Where stories live. Discover now