Chapitre 64 : Avis professionnel

341 22 6
                                    

Demain, c'est l'anniversaire de ma princesse, et Harry rentre ce soir. Les filles sont si impatientes de revoir leur père qui leur a tant manquée. J'en profiterais également pour parler à Harry de mon envie de consulter un médecin pour voir si nous avons un problème pour concevoir un enfant. Vu qu'il fait très mauvais, j'ai demandé à Michael d'aller chercher Harry à l'aéroport afin de ne pas sortir les filles. Je ne veux pas salir la maison. Du coup, les filles sont surexcitées, et je les occupes du mieux que je peux. Assise devant la télé, regardant un disney que je leur ai mis pour les faire patienter en attendant qu'Harry arrive, je commence à m'impatienter également. Les films disney, ce n'est vraiment pas mon truc. L'alarme s'enclenche pour signifier que quelqu'un à ouvert le portail. Les filles se précipitent hors du canapé pour se ruer vers la porte. Elles enfilent leurs chaussures à toute vitesse, puis elles sortent. Je les suis tranquillement dehors. Harry sort en vitesse du Range Rover de Michael, s'accroupi par terre avant d'ouvrir les bras pour y accueillir ses filles. Je salue Michael, puis le remercie d'être aller chercher mon mari. Ce dernier se relève, les filles accrochées à ses jambes. Il me lance un sourire qui me fait fondre, comme à chaque fois.

Moi : Bon, laissez Papa respirer, lançais-je en posant mes poings sur mes hanches.

Elles lâchent leur père avant de retourner dans la maison, regarder leur film. Michael repart après avoir vidé la voiture de la valise à Harry, nous laissant seul tous les deux. Harry m'enlace par la taille dans le but de me rapprocher de lui. J'entoure sa nuque de mes bras.

Harry : Tu m'as tellement manqué, chuchote-t-il proche de mes lèvres.

J'ouvre la bouche pour parler, mais la sienne se pose sur la mienne avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit. J'attrape ses cheveux pour le rapprocher de moi, encore plus qu'il ne l'est déjà. Je le sens soupirer de plaisir avant de s'écarter de moi.

Moi : Je suis contente que tu sois rentré.

Harry : Je ne pouvais pas louper l'anniversaire de notre fille. Ça, c'est beaucoup trop important.

Moi : Elle est tellement heureuse que tu sois là.

Il me sourit avant de prendre sa valise et d'entrer dans la maison. Nous mangeons, puis Harry et moi laissons les filles jouer pendant quelques minutes dans leurs chambres. Harry me rejoint dans le salon en me tendant un verre de vin. Je le remercie tandis qu'il s'assoit à côté de moi. Je bois une gorgée dans mon grand verre à pied.

Harry : Comment tu te sens? demande-t-il en se tournant vers moi, tandis que je suis assise sur le côté.

Moi : Je m'en sors, répondis-je vaguement.

Harry : Mais encore?

Moi : Avec la boutique, les marques, les filles, la maison et le reste, ça fait beaucoup à gérer, mais je m'en sors, avec l'aide de Thomas. J'ai l'habitude, il me regarde en fronçant les sourcils. Eh bien, pendant ton coma, je gérais tout.

Harry : Mais je suis là, maintenant.

Moi : Oui, je sais. Je dis juste que d'être seule pour m'occuper des filles, c'est une chose que j'ai l'habitude de faire. Mais tu as raison. Ça n'a rien à voir avec ton coma. Maintenant, je peux t'appeler, voir ton sourire et tes magnifiques yeux quand je veux, souriais-je.

Son sourire s'agrandit tandis que je bois une nouvelle gorgée de mon verre de vin.

Harry : Tu ne pourras pas gérer ta grossesse en plus de tout le reste. Ça sera trop à gérer pour toi.

Moi : Harry, être enceinte, ce n'est pas être en sucre.

Harry : Je sais. Je veux juste être là pour insister à tout ça.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Where stories live. Discover now