Chapitre 72 : Invitation

361 25 5
                                    

Dès que les visites sont autorisés, Harry et moi, nous fonçons à l'hôpital retrouver notre fille. Ma fin de nuit a été fantastique grâce à mon merveilleux mari. J'ai pu oublier mes problèmes pendant quelques heures. Malgré les cauchemars, je me suis reposée, mais ce matin, mon estomac n'a rien voulu manger, pas même un café. J'ai toujours cette boule présente dans l'estomac. Cette peur constante ne me quitte jamais. Qu'est-ce que je vais faire si ma fille ne me reconnait pas? Harry a appelé Liam, ce matin, pour avoir des nouvelles de Pheeby. Elle ne va pas à l'école, aujourd'hui non plus. Je vais appeler la directrice de l'école des filles pour la prévenir de la situation. Nous entrons, main dans la main, dans l'hôpital. Nous montons directement dans la chambre de notre fille. Une infirmière sort de la chambre de Darcy quand nous arrivons.

Moi : Bonjour, docteur. Du nouveau au sujet de notre fille?

Infirmière : Bonjour. Non, pas pour le moment. Je vais signaler votre présence au docteur Robbins.

Moi : Merci beaucoup.

Nous entrons dans la chambre pour retrouver notre fille. Mon bébé n'a pas bougée d'un centimètre. Je l'embrasse sur le front avant de m'asseoir auprès d'elle. La journée passe, en début d'après-midi, Harry va récupérer Pheeby chez Liam pendant que je reste auprès de Darcy. Depuis la chambre, j'entends la voix de ma fille dans le couloir. Je souris à l'idée de revoir ma fille. C'est incroyable que même si nous ne passons pas beaucoup de temps séparée, elle me manque terriblement. C'est le cas également pour Darcy. J'ai l'impression de ne pas avoir vu les yeux et le sourire de ma fille depuis des années. La porte s'ouvre tandis que je me retourne pour regarder ma fille et mon mari entrer.

Pheeby : Maman!

Elle me saute dans les bras pour un câlin. Elle tend la main vers sa sœur, constatant que Darcy est endormie, immobile.

Pheeby : Cycy!

Je la penche vers sa sœur pour qu'elle puisse lui faire un bisou sur la joue.

Moi : Ça a été avec tonton et tata?

Pheeby : Oui, c'était trop bien.

Arizona apparaît dans la pièce avec le dossier de Darcy entre les mains.

Arizona : Bonjour les Styles!

Moi : Salut, Arizona. Quels sont les nouvelles?

Arizona : Nous avons faits de nouveaux examens neurologiques à Darcy, ce matin. Afin de vérifier toutes complications qui nous aurait échappés.

Harry : Et alors?

Arizona : Tout va bien. Nous devons simplement attendre qu'elle se réveille pour savoir si les zones du langage et de la mémoire ont été touchées.

Je hoche la tête, en retenant un élan de peur dans ma poitrine. Arizona repart en nous laissant en famille. La journée passe, Pheeby dort contre moi depuis une bonne heure, tandis que nous attendons le réveil de Darcy. Harry, qui est en train d'écrire dans son journal, le ferme avant de se lever. Je l'observe sans bouger en refermant mes bras autour du petit corps de ma fille.

Harry : Il va falloir que j'y aille, mon amour.

Moi : Je sais, répondis-je doucement, en soufflant.

Il range ses affaires dans son sac de voyage avant de s'approcher de moi. Il embrasse tendrement la joue de Pheeby, ainsi que le front de Darcy.

Moi : Aller, file. Tu vas louper ton avion. Surtout, tu profite de tes derniers concerts avant de rentrer à la maison, auprès de ta femme et de tes enfants.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant