Chapitre 28 : Perdue

470 23 6
                                    

Maintenant que Harry conduit à nouveau, il peut aller chercher les filles à l'école tandis que moi, je peux travailler plus longtemps. Nous sommes le mercredi 20 décembre et dans quatre jours, c'est Noël. Nous en avons toujours pas parlé, mais depuis qu'il n'était plus là, j'avais l'habitude d'aller en France, près de ma famille, mais il veut peut-être avoir la sienne près de lui, cette année. Je m'approche du piano, Harry est parti emmené les filles à l'école, alors que moi, je ne vais pas tarder à aller au magasin. Je remarque une feuille par terre, sous le piano. Je la ramasse pour lire le contenu. C'est une chanson. Harry écrit des chansons et il ne me le dit pas. Je la pose sur la table avant de récupérer mes affaires pour sortir de l'appart'. Je monte dans la R8, vu que Harry utilise le Porsche, afin d'aller travailler.

********

Je rentre après une journée intense de travail. Je n'ai pas arrêté de penser à ce que j'ai découvert ce matin. Comment Harry a pu me cacher qu'il écrivait des chansons? J'ai l'impression que depuis son réveil, il me cache pas mal de choses. Je ne sais plus quoi faire, je suis totalement perdue. Entre ses secrets, mon absence d'émotion, Noël qui approche. Je ne m'y retrouve plus. Quand j'apparais dans le salon, où les filles font leurs devoirs avec Harry, elles me sautent dans les bras, l'une après l'autre.

Moi : Ça va, mes chéries?

Darcy : Oui, dit-elle en retournant faire ses devoirs.

Pheeby me fait un bisou avant que j'en fasse de même. Harry s'approche en souriant.

Harry : Nous t'avons entendu arriver, rigole-t-il.

Moi : Pourquoi?

Harry : La R8 fait beaucoup de bruit.

Moi : Oh, oui. Mais, c'est toi qui me l'as offerte, alors c'est ta faute, rigolai-je avec lui.

Il m'embrasse rapidement avant d'aller dans la cuisine.

Harry : Tu veux que je te prépare un thé?

Moi : Oui, avec plaisir, merci.

Je retourne dans l'entrée pour enlever mon manteau, ainsi que mes bottines. Je pose mes pieds froids sur le sol, et ça me fait un bien fou. Quand je regagne le salon, Darcy est en train de ranger ses affaires.

Darcy : J'ai fini, Maman.

Moi : Très bien, alors, à la douche, ordonnai-je gentiment.

Elle hoche la tête avant de monter à l'étage. Harry me tend une tasse brûlante qui réchauffe mes mains glacées, à cause du froid de l'extérieur.

Harry : Je vais surveiller Darcy pendant sa douche. Je n'ai pas d'idée pour le dîner.

Moi : Je m'en occupe. Est-ce que tu peux monter le chauffage, je trouve qu'il fait froid dans l'appart', et je ne voudrais pas que les filles tombent malade, demandai-je en buvant une gorgée de mon thé à la pêche.

Harry : Bien sûr, je m'en charge, dit-il en m'embrassant le front.

Je me dirige vers la cuisine afin de préparer le dîner. Pheeby me rejoint rapidement, son cahier entre ses petites mains.

Pheeby : Maman, je n'y arrive pas.

Moi : Quel est le problème?

Pheeby : Je n'arrive pas à faire le "y" majuscule. C'est trop dur.

Moi : Viens voir, je vais te montrer.

Je l'assois devant moi sur un tabouret du bar, pour lui montrer. Elle s'entraîne pendant plusieurs minutes avant de réussir. Elle me remercie, vraiment contente d'elle, puis je l'aide à descendre afin qu'elle puisse ranger ses affaires. Je m'occupe donc du dîner, je vais faire simple, des pâtes à la carbonara. Les filles adorent ça, en plus, c'est rapide.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant