Chapitre 48 : De pire en pire

428 25 6
                                    

Harry rentre ce soir, et nous avons toutes les trois hâtent. Je prépare les filles avant que nous nous rendions à l'aéroport récupérer Harry. L'attitude de Pheeby s'est arrangée à l'école, mais à la maison, c'est de pire en pire. Elle fait des crises de colère, elle hurle quand ça ne va pas dans son sens. C'est pour cela que j'ai vraiment hâte qu'Harry revienne. Il va pouvoir gérer notre fille. Une fois à l'aéroport, nous attendons Harry avec impatience, qui ne met pas longtemps à arriver. Les filles lui sautent dans les bras, tandis que j'attends calmement derrière elles. J'ai demandé à Michael de venir, il se tient près de nous, car les fans ont débarqué. Il se rapproche de moi, Pheeby dans les bras, Darcy lui tenant la main de libre. Mon mari pose notre fille afin de m'enlacer. Je soupire d'aise. Ses bras m'avaient terriblement manqué. Je savoure son odeur pendant de longues minutes. Les filles s'impatientent, nous rentrons donc à la maison. Je l'aide avec ses sacs jusqu'à la voiture. Michael monte dans sa voiture, nous suivant jusqu'au portail de la maison. Nous entrons dans la propriété tandis qu'il continue tout droit. J'aide Harry à ranger ses affaires dans notre chambre pendant que les filles sont tranquillement dans la leurs.

Moi : Alors, ce tournage?

Harry : Fantastique. C'était incroyable.

J'enlace sa taille tandis que son sourire ne faiblit pas. Ce sourire me remplit de bonheur.

Moi : Ça t'a plu? Tu vas continuer dans le cinéma?

Harry : Oui, j'ai adoré, mais je préfère la musique, et de loin.

Moi : Donc, pas de carrière dans le cinéma?

Harry : Non, pas de cinéma. Du moins, pas pour le moment.

Il m'embrasse tendrement. Je savoure ces retrouvailles avant de devoir nous occuper des filles et du repas. Je redescends tandis qu'Harry prend sa douche. Les filles me rejoignent rapidement pour m'aider à préparer le dîner. Darcy met la table. Nous mangeons tous les quatre, tout en discutant.

Moi : Pheeby, c'est à toi de débarrasser.

Pheeby : Je n'ai pas envie.

Moi : Pheeby, ne m'oblige pas à me répéter.

Soudain, elle prend l'assiette devant elle pour la balancer à travers la pièce. Elle attrape son verre, l'assiette de Darcy, pour les balancer à leurs tours. Je sursaute d'un coup tout en restant assise. J'ai pris l'habitude de la voir faire des crises.

Harry qui est rester calme, l'attrape brusquement par le bras, puis l'emmène rapidement vers le salon, pour la mettre au coin.

Harry : Tu restes là jusqu'à ce que tu sois calmée. Et si tu ne te calmes pas, c'est moi qui vais te calmer!

Pheeby se met à pleurer tandis que je rassure Darcy qui sanglote de peur.

Moi : Ce n'est rien, ma puce.

Je vois Harry revenir en furie. Il s'approche de nous pour réconforter Darcy à son tour.

Harry : Ça fait combien de temps qu'elle te fait des crises comme ça?

Moi : Je ne l'emmène plus en courses avec moi, parce que dès que je refuse de lui acheter quelque chose, elle hurle, elle pleure.

Harry : Ça ne va pas du tout. On ne les a pas élevées comme ça!

Moi : Je sais. Darcy, va jouer tranquillement dans ta chambre.

Elle hoche la tête, puis se lève doucement en évitant les débris de verres. Je me passe les mains sur le visage en soufflant bruyamment. Harry en fait de même à côté de moi.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Where stories live. Discover now