Chapitre 1 : Ne m'abandonne pas!

708 29 8
                                    

Je hurle le nom de ma fille, pensant que cette fois, c'est la fin. Quand j'entends sa voix. Mélissa m'a déjà tuée? Je n'ai rien senti. Je rouvre les yeux pour voir la vue qui s'affiche devant moi. Mon mari, debout sans bouger, devant notre fille pour la protéger. Je reste paralysée pendant quelques secondes, sans rien dire, sans rien faire, choquée. Mon cerveau ne répond plus, mes membres non plus. Je vois apparaître du sang sur son t-shirt. Il a pris la balle à sa place. Ce n'est qu'à ce moment-là que je reviens à moi.

Moi : Harry! NON!

J'essaie de me défaire de ces liens, mais c'est tellement serré. Je force jusqu'à saigner afin de pouvoir m'échapper. Au bout de plusieurs tentatives, mes poignets sont coupés, mais les liens sont défaits. Je les regarde, ils saignent, mais ça ne m'importe pas. Mon corps est tellement remplit d'adrénaline que je ne ressens pas la douleur. Mélissa est complètement figée, elle ne s'attendait pas à voir Harry. Je cours vers mon sac pour récupérer mon arme, qui par bonheur est à l'intérieur, pour menacer Mélissa. Harry tombe au sol devant notre fille qui est en larmes.

Moi : Pose ton arme!

Elle sort de sa transe, quittant Harry des yeux, me menaçant moi avec son arme. Nous nous retrouvons face à face comme un vulgaire combat de cow-boy.

Mélissa : Tu n'en es pas capable! Tu n'es capable de rien!

La colère monte en moi. Je repense à toutes les épreuves que j'ai vécues, qui m'ont causé tellement de douleur, de souffrance, de pleurs. Je réunis cette force qui est mienne afin d'avoir le cran de lui tirer dessus. Je tire au niveau de sa cuisse tandis qu'elle hurle en tombant par terre. Je me rapproche et vise la tête.

Moi : Ah ouais, tu en es sûre?!

Elle me regarde, en me suppliant des yeux. Je m'apprête à tirer une balle en pleine tête de cette folle, qui vient de tirer sur mon mari. Quand la voix de ma fille m'en empêche.

Darcy : Maman.. me supplie-t-elle. 

Mes muscles se décontractent en levant les yeux pour voir ma fille en larmes. J'assomme Mélissa avec mon arme avant de la décharger. Je cours vers Darcy et lui défait ses liens. Je m'agenouille près d'Harry en appuyant sur la plaie.

Moi : Mon amour. Je t'en prie, ne me fais pas ça.. J'ai besoin de toi.

Harry : Je.. suis désolé.. essaie-t-il de dire.

Moi : Non, ce n'est pas ta faute. Ça va aller..

Je soulève légèrement son t-shirt pour constater sa blessure. Je crois que la balle à traverser sa poitrine. J'avale ma salive de travers. 

Moi : Darcy, prends le téléphone vers Mélissa, s'il te plaît?

Elle se lève et s'approche du corps inerte de Mélissa, hésitante à avancer.

Moi : Ne t'inquiète pas, mon cœur. Elle dort. Elle ne te fera plus rien.

Darcy : Bon!

Moi : Allume le téléphone, et en bas de l'écran, il y a une touche. Appuie dessus, et approche toi vers moi.

Elle s'exécute, puis vient près de moi. 

Darcy : Papa.. chuchote-t-elle, complètement désemparée, comprenant parfaitement la situation.

Moi : Ça va aller. Il est juste blessé.

J'essaie de la rassurer, je pense de me rassurer en même temps. Il perd beaucoup trop de sang. À ce rythme-là, il ne survivra pas longtemps. J'appelle le 999.

« Appel téléphonique »

? : Ici le 999, quel est votre urgence ?

Forever Love - Tome 3 [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant