Chapitre 62 : Première séance de photos pour Darcy

376 25 7
                                    

Dans l'avion toutes les trois, nous nous envolons pour Los Angeles. La première séance photo de Darcy pour Guess à lieu ce week-end, donc juste après avoir récupéré les filles à l'école, nous avons pris l'avion. Elles louperont le lundi exeptionnellement afin de pouvoir récupérer du décalage horaire.

Harry est parti pour sa tournée depuis deux semaines déjà. Ces concerts s'enchaînent, sans lui laisser le temps de venir nous voir, ou même pouvoir nous parler. Nous y arrivons suivant le pays qu'il est. Avec le décalage horaire, ce n'est pas toujours possible.

J'essaie de me concentrer sur mes filles, ainsi que sur mon travail afin de relever le niveau, mais ce n'est pas toujours facile toute seule. Je n'ai pas encore décidée si j'allais aller voir un médecin au sujet de mon impossibilité à tomber enceinte. Je préfèrerais être avec Harry, c'est sûre, mais je ne sais pas quand je le reverrais. J'hésite donc à faire cela seule.

J'ai l'impression d'être revenue un an en arrière. Harry dans le coma, moi, toute seule avec les filles. Même si je sais qu'il est là, quelque part à faire son métier, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il n'est plus là, près de nous.

L'avion se pose, Michael, qui est venu avec nous, nous conduit jusqu'à la maison. Je couche les filles directement, en sachant qu'elles ont mangées dans le jet. Je les couche dans une chambre d'ami puisque leurs chambres ne sont pas faites. Je remonte la couverture sur mes deux filles qui dorment déjà l'une contre l'autre. Je sors sans un bruit de la chambre avant de m'adosser à la porte fermée. Je soupire doucement avant d'attraper mon téléphone dans ma poche arrière de mon jean. J'appuie sur son nom avant de coller mon Iphone à l'oreille. Après de nombreuses sonneries, je tombe sur sa messagerie. Je laisse mon bras tomber avant de redescendre au rez-de-chaussée. La maison me semble si vide. Je traîne dans les pièces en finissant par le salon où se trouve un énorme piano. Je m'assois afin de jouer. Je pose mon téléphone sur le couvercle au cas-où mon mari me rappellerait. Je joue doucement ma chanson préférée d'Harry : Sign of the Time. Je fredonne les paroles. Une fois fini, je cale mon front contre mes mains enlacées l'une dans l'autre. Je me sens seule. Cela me rappelle des souvenirs que j'aimerais effacés de ma mémoire. Cette période était la pire de ma vie, et je ne veux surtout pas la revivre. Abandonnant tout espoir d'avoir mon mari au téléphone ce soir, je monte me coucher.

********

Je me lève sans réveil. La première chose que je fais, c'est de vérifier mes appels en absence, mais rien. Harry n'a même pas essayer de me rappeler. Je me redresse dans mon lit, avec un goût étrange dans la bouche. Je descends à la cuisine afin de me faire un thé. J'attrape un MacBook afin de regarder sur les réseaux ce qu'il y a de nouveau sur mon mari. Je n'ai pas de nouvelles depuis trois jours entiers, et je commence a m'inquiéter.

Soudain, je trouve des nouvelles que je n'aurais préférée ne pas voir. Harry en photo avec des filles dans un club. Ces filles n'ont pas l'air d'être des fans. L'une d'entre elles à la main posé sur son torse. Comme je le fais parfois. Je comprends enfin pourquoi il ne me répondait pas. Je ferme l'écran de l'ordinateur sans prendre la peine de l'éteindre. J'entends les filles descendrent les escaliers. Je leurs préparent leurs déjeuner en essayant d'effacer ces photos de ma mémoire.

********

Pheeby et moi, nous regardons Darcy posée pour la marque qu'elle va représenter. Je l'admire amoureusement. Ma fille est vraiment dans son élément. Une personne que je ne connais pas se poste à côté de moi. Pheeby devant moi, mes mains sur ses épaules.

? : Vous êtes la Maman?

Je regarde l'inconnu avec surprise avant de reposer mon regard sur ma fille qui se fait photographier.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Where stories live. Discover now