Chapitre 40 : De retour en scène

409 24 4
                                    

Après avoir discuté pendant de longues minutes, nous nous dirigeons vers la sortie afin de procéder à la conférence de presse qui se tient devant le siège de la maison de disque. Arrivés devant la porte en verre, nous voyons une horde de journalistes présents devant un pupitre ainsi que des micros. Je regarde Harry qui me prend fermement la main.

Moi : Tu es prêt?

Harry : Oui, allons-y.

Il pousse la porte, ne lâchant pas ma main une seule seconde. Il se poste devant les micros près de pupitre tandis que je reste près de lui, légèrement en retrait, mais prouvant mon soutien à mon mari. Ron Perry se tient également près d'Harry. Il se racle la gorge avant de commencer.

Harry : Bonjour à tous. Cela fait un petit moment que je n'ai pas parlé en public. Cependant, cela va changer. Après des mois de repos, ainsi qu'après en avoir longuement parlé avec ma femme, j'ai décidé de commencer une carrière solo, les questions des journalistes se succèdent les unes après les autres, ne laissant pas Harry continuer. Il lève la main comme un signe de silence. Je viens de signer un contrat de deux albums avec le label Columbia Records. Mais je tenais à vous prévenir également qu'avant la sortie d'un nouvel album, je jouerais un rôle dans un film prochainement. Je vais répondre à toutes vos questions.

Il enchaîne donc avec de nombreuses questions dont certaines concernent notre vie privée auxquelles il s'empresse de mettre un terme. D'autres concernent la musique ainsi que ces débuts dans le cinéma.

Journaliste : Monsieur Styles, allez-vous reprendre votre place d'égérie pour la marque Styles qui appartient à votre femme?

Il me lance un bref regard, souriant. Nous en n'avons pas vraiment parlé, donc il peut répondre ce qui lui plaît.

Harry : Oui, je tiens à cette marque autant que ma femme. Elle signifie notre nom, notre famille.

Il continue de répondre à chaque question sans déballer notre vie. Je suis également questionnée sur CR Design, et je suis ravie de répondre sur ces questions à propos de ma carrière. Une fois que les journalistes ont ce qu'ils voulaient, ils repartent aussitôt. Je m'approche d'Harry, l'enlaçant la taille.

Harry : Comment j'étais?

Moi : Parfait, comme d'habitude, il m'embrasse rapidement avant de regarder l'heure sur sa montre. Est-ce que ça te dérange si on passe par CR Design? J'aimerais voir Danielle.

Harry : Non, bien sûr que non. On y va à pied?

Moi : C'est à quelques rues. On pourrait s'arrêter manger aussi, parce que je meure de faim.

Harry : On va trouver un truc sympa.

Nous marchons tout en discutant. L'un à côté de l'autre, main dans la main. Nous entrons dans un petit café afin de déjeuner avant de nous rendre au siège de mon entreprise. Pendant que nous mangeons, j'informe Harry de mes songes.

Moi : On devrait repousser notre voyage, dis-je en avalant une bouchée d'œufs brouillées.

Harry : Pourquoi?

Moi : Eh bien, avec tout ce qui se passe, on ne devrait pas partir.

Harry : Justement, c'est pour ça que nous devons partir. Et de toute façon, tout est déjà réservé, nous n'avons pas le choix.

Moi : Ah bon? Et où m'emmènes-tu?

Harry : C'est une surprise, je m'apprête à répliquer, mais il m'empêche. Les filles vont chez ma mère pendant deux semaines, comme ça, nous avons le temps de profiter. Elle et Robin les emmènent en vacances avec eux. Tout ce que tu as à faire, c'est relaxer et penser qu'à nous, ce sera notre lune de miel, puisque nous n'en n'avons jamais eu.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Where stories live. Discover now