Chapitre 30 : Famille réunie

474 23 7
                                    

J'admire la pièce, fière que tout soit enfin rangé et absolument propre. Je pose le vase sur le piano que j'ai reçu ce matin avant de monter m'habiller pour aller chercher mes filles ainsi que mon mari à l'aéroport. Un simple jean bleu avec un pull beige ainsi que des bottines de la même couleur.

J'attends avec impatience qu'ils arrivent enfin. Je monte dans le Range Rover afin d'aller à l'aéroport pour les récupérer. Je me dirige vers les allées privées, puisque c'est par là, qu'arrive les jet privés. J'attends de longues minutes en sautillant sur place, incapable de rester immobile, étant trop impatiente. Je lève la tête pour essayer de voir apparaître mon homme, mais rien. Je ne vois personne. Je commence sérieusement à paniquer, ne les voyant pas arriver. Cela devrait faire un bon quart d'heure qu'ils devraient déjà être là.

Soudain, j'entends le merveilleux son des voix de mes filles m'appeler. Je me précipite vers elles, me mettant à genoux face à elles. Elles foncent dans mes bras, tandis que je savoure ses retrouvailles. Depuis plus de quatre ans, je n'ai pas été séparé d'elles. Mais, c'était tout aussi difficile que je le craignais. Je me relève pour voir Harry avec d'énormes valises sur un chariot. Je m'approche de lui afin de l'embrasser, d'abord chastement, mais sentant à quel point il m'a manqué, j'approfondis notre baiser, pour la première fois depuis son réveil.

Harry : Bonjour, Madame Styles.

Moi : Salut.. soupirai-je de bien-être.

Les filles nous interrompent, tandis que nous retournons à la voiture. En voyant le Range Rover, Harry rigole.

Harry : Il est toujours en vie?

Moi : J'ai eu du mal à le démarrer la première fois, mais il roule encore bien, on devrait l'emmener quand même faire une révision au garage, déterminai-je.

Il hoche la tête tout en rangeant les valises dans le coffre. Je m'occupe d'attacher les filles correctement avant de refermer les portières. Je tends les clés de la voiture à Harry.

Moi : C'est ta voiture, il les prend du bout des doigts, hésitant. Je fronce les sourcils, inquiète. Tout va bien?

Harry : Je ne suis pas sûr de me souvenir de la route, avoue-t-il, doucement.

Moi : Comment ça? Tu as perdu des souvenirs?

Harry : Je ne sais pas, c'est étrange. C'est comme si je l'avais sur le bout de la langue, mais que ça ne sortait pas.

Moi : Ça te le fait avec autre chose? il pose ses yeux sur moi. Je comprends instantanément que quelque chose ne va pas, et qu'il ne veut pas m'en parler. Harry, qu'as-tu oublié d'autre? insistai-je, sévèrement.

Harry : On peut en reparler à la maison? chuchote-t-il, désespéré.

Moi : Non, maintenant.

Harry : Jusqu'à ce que tu m'en parles, je ne me souvenais plus de Carole. Je n'arrive plus à jouer de la guitare, dévoile-t-il, tristement. Je panique. Ce n'est que de simples choses, mais j'ai peur de découvrir que j'ai oublié des choses plus importantes.

Moi : Pourquoi tu ne m'en as pas parlé?!

Harry : Je m'en suis rendu compte que hier, que c'était comme des trous de mémoires. Mais, quand j'ai vu Carole, ça m'est revenu, comme si je devais juste mettre un visage sur un nom.

Moi : Il faut qu'on en parle à tes médecins.

Je passe ma main sur mon front, prenant conscience de la gravité de la situation. Je me détourne de lui, ayant peur de l'effrayer plus qu'il ne doit l'être déjà.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant