Chapitre 12 : Quelles décisions..?

410 29 9
                                    

Je m'effondre par terre en laissant mon téléphone tomber. Tout devient muet autour de moi. La voix de ce médecin résonne dans mes oreilles, ne voulant plus s'échapper. Je n'entends plus la voix dans le combiné, ni ma respiration qui s'est accélérée avant de s'arrêter brutalement. Je l'ai pressenti. Je savais que quelque chose n'allait pas. Comment ai-je pu sentir ça? Je regarde mon alliance en laissant mes larmes coulées, ne pouvant définitivement plus les retenir. J'entends la voix du médecin dans le téléphone. Avec hésitation, je le recolle à mon oreille en souffrant une fois de plus.

? : Madame Styles, vous devriez venir à l'hôpital.

Moi : J'arrive, lâchais-je sans plus aucunes forces.

« Fin de l'appel »

Je raccroche en restant au sol pendant quelques minutes afin d'encaisser ce que je viens d'entendre. Mais voulant savoir ce qui se passe, et voulant voir mon mari avant que ce soit trop tard, je me relève, puis fonce m'habiller avec les premiers vêtements qui viennent. C'est-à-dire un jean slim noir avec un pull noir avec écrit "Styles Family". Nous les avons fait quand Pheeby est venu au monde. Un pour chacun d'entre nous. J'enfile mes vans, en ne prenant même pas la peine de faire les lacets. Je me contente de les mettre dans les chaussures. Je monte dans ma voiture, puis me précipite à l'hôpital. Pendant le trajet, branchée sur haut-parleur, j'appelle Anne.

« Appel téléphonique »

Anne : Coralie?

Moi : Anne? Excuse-moi de t'appeler aussi tard, mais il faut que tu viennes au plus vite à l'hôpital St Thomas'.

Anne : Il y a problème avec les filles?

Moi : Non, je reste silencieuse un instant. L'état d'Harry s'est dégradé, chuchotais-je en retenant un sanglot.

Anne : Quoi? sa voix se brise.

Moi : Il faut que tu viennes au plus vite.

Anne : J'arrive. Je prends le premier vol.

Moi : Je t'envoie Martin te récupérer à l'aéroport, ajoutais-je.

Anne : D'accord, à tout à l'heure.

« Fin de l'appel »

Je raccroche, puis appelle Michael. Je dois régler tellement de choses en même temps, tout en restant concentré sur la route qui défile sous mes yeux. Je suis complètement paniquée, et cela s'entend à ma voix qui tremble. Mes mains tremblent sur le volant, alors que j'essaie de me concentrer.

« Appel téléphonique »

Michael : Madame Styles? répond-il tout de suite.

Moi : Michael, j'ai besoin d'un service? demandais-je en allant droit au but.

Michael : Bien sûr, Madame Styles. Dites-moi?

Moi : Pourriez-vous aller chercher mes filles à leur école dans une heure? Je ne peux pas les récupérer, je suis en route pour l'hôpital.

Michael : Bien sûr, où dois-je les emmener ensuite?

Moi : À l'hôpital St Thomas', s'il vous plaît.

Michael : Pas de soucis, Madame Styles.

Moi : Merci, Michael.

« Fin de l'appel »

J'aurais bien demandé à Martin, mais il n'est pas autorisé à récupérer les filles. Je l'appelle pour lui demander de récupérer ma belle-mère à l'aéroport. J'arrive à l'hôpital, me gare à la première place que je vois, puis descends en vitesse. Je cours jusqu'à l'entrée du bâtiment avant de monter dans la chambre d'Harry en prenant les escaliers. Plusieurs personnes me disent de ne pas courir, mais mon cerveau n'assimile aucune phrase. Toutes les informations passent avec rapidité dans ma tête tandis que je m'imagine le pire. Quand j'arrive devant la porte, j'ai peur d'abaisser la poignée. En tremblant, je l'ouvre et tombe face au docteur Grey.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu