Chapitre 42 : Rose Island

478 21 4
                                    

Je regarde Harry, plus que surprise. Est-ce qu'il plaisante? C'est un de mes rêves d'aller visiter cette île. Son sourire me prouve que mon expression faciale lui fait plaisir. C'est le plus beau cadeau qu'il est pu me faire.

Moi : Tu m'as emmenée aux Bahamas!? m'écriais-je.

Harry : Eh oui, mon sourire s'agrandit davantage. Je sais que tu rêves d'y aller depuis des années, mais qu'avec les marques, tu n'avais pas le temps. Eh bien, nous y voilà.

Je lui saute dans les bras avant de l'embrasser longtemps et fort, puis partout sur le visage ainsi que dans le cou. Son rire raisonne dans mes oreilles. Mon mari me connaît si bien. Comment un être humain peut se souvenir de tout ça, surtout après quatre ans de coma? Je l'enlace pour plonger mon visage dans son cou, humant son odeur que j'adore particulièrement. Je lui chuchote à l'oreille un million de mercis avant de m'écarter. Je l'embrasse à nouveau en attrapant son visage de mes deux mains. Nous nous regardons amoureusement avant de poser nos fronts l'un contre l'autre. Nous descendons de l'avion, pendant que le garde du corps descend nos valises. Un taxi nous attend. Nous grimpons à l'intérieur après avoir salué le chauffeur. Mes yeux ne quittent pas le paysage, absolument émerveillés de la vue.

Harry : Par contre, je ne t'ai pas tout dit, je me retourne vers lui, intriguée. Nous ne restons pas à Nassau même. J'ai loué une villa à Rose Island pour qu'on y séjourne. Je veux t'avoir pour moi tout seul, à des kilomètres.

Moi : Oh mon Dieu, Harry. Je suis tellement heureuse.

Je l'embrasse passionnément pendant que nous roulons à travers les rues de Nassau. Je reporte mon attention sur l'extérieur, Harry en fait de même. J'admire chaque recoin de chaque rue. Chaque détail se grave dans ma mémoire dont je me souviendrais toute ma vie. Je ne lâche pas la main d'Harry durant tout le trajet ayant trop besoin de rester les pieds sur terre. Je suis tellement bien à ce moment précis, avec l'homme de ma vie, que j'en oublie les nombreux problèmes de notre vie.

Après quelques minutes qui m'ont paru des secondes, nous arrivons sur un port. Le temps semble s'accélérer ici. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai toujours rêvé de venir aux Bahamas, accompagné de l'homme de ma vie ou si c'est tout le temps comme ça sur cette île. Le taxi nous arrête à l'entrée du port tandis que nous descendons. Le chauffeur sort nos valises du coffre pendant que Harry le remercie et le paye. J'attrape nos valises pour les faire rouler sur le côté afin de ne gêner personne sur la route. Harry se rapproche de moi, puis prend une valise. Son sourire ne le quitte pas. Cela me rend encore plus heureuse. Il me tend sa main libre que je prends de la mienne, tirant ma valise de l'autre. Nous nous mettons à marcher sur le port où réside divers bateaux. Il s'arrête devant un petit bateau de transport. Je regarde autour de nous, mais je ne vois aucun chauffeur.

Moi : Euh, mon amour? C'est toi qui va piloter ce truc?

Harry : Oui, pourquoi? Attends, tu viens de m'appeler "mon amour"? réagit-il encore plus souriant.

Comment est-ce possible d'être encore plus heureux qu'il ne l'ai déjà?

Moi : Bah, c'est notre surnom, répondis-je en ne comprenant pas.

Harry : Depuis que je suis réveillé, tu ne m'appelles plus comme ça, dit-il en baissant la tête.

Moi : Oh, je me rends en effet compte de ce qu'il vient de dire. Je reste silencieuse une seconde. Il est vrai que je ne me servais plus de notre surnom. Je décide de repartir d'un ton souriant pour ne pas gâcher l'ambiance. Ne change pas de sujet! rigolais-je.

Harry : Oui, je vais piloter ce bateau. Je le loue avec la maison. Comme ça, nous pourrons aller et venir à Nassau comme nous voulons.

Moi : Harry, ne m'en veut pas, mais je n'ai pas envie de mourir, alors..

Forever Love - Tome 3 [h.s]Where stories live. Discover now