Chapitre 37 : Thérapie de couple

417 23 3
                                    

Regardant dehors, je me prépare à notre première séance de thérapie de couple. Je ne suis pas une grande fan des psychologues, mais Harry et moi avons besoin de se parler à cœur ouvert, sans ménagement, je pense donc que c'est la seule solution. Le mois de janvier a été long, les filles se sont bien habituées à leur nouvelle école, et j'en suis heureuse. Leurs chambres ont été faites selon leurs goûts, elles en sont très contentes.

 Leurs chambres ont été faites selon leurs goûts, elles en sont très contentes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La patience et le stress de ce rendez-vous n'ont fait qu'accroître au fil des jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La patience et le stress de ce rendez-vous n'ont fait qu'accroître au fil des jours. L'attente a été longue, car nous avons réservé une matinée entière avec la thérapeute. Je sens Harry m'encercler la taille de ses bras pour me coller contre son corps tandis que j'admire l'extérieur. Il vient de revenir de l'école après avoir déposé les filles.

Harry : Tu es prête? chuchote-t-il à mon oreille.

Moi : Oui, allons-y.

Nous prenons donc la voiture pour nous rendre au centre-ville de Glasgow où se trouve le cabinet du docteur Boswell. Nous entrons dans le cabinet, avant de s'asseoir en salle d'attente. Nous patientons quelques minutes, pendant lesquelles mon angoisse augmente. Je n'aime pas dévoiler ma vie à des inconnus, même si c'est une professionnelle. Harry enlace ma main, mais cette fois, ça ne me rassure pas. L'idée d'avouer tout haut que c'est de ma faute si notre couple va mal, me rends malade. La porte s'ouvre, laissant une femme d'âge mûr apparaître. Blonde, plutôt mince, vêtue d'un tailleur stricte.

Dr Boswell : Monsieur et Madame Styles? nous acquiesçons. Venez avec moi.

Nous lui serrons la main avant d'entrer dans le bureau. Elle referme la porte derrière elle, pendant qu'Harry et moi prenons place sur le canapé, l'un à côté de l'autre, en face du fauteuil de la thérapeute. Je triture mon alliance et ma bague de fiançailles, signe de mon anxiété.

Dr Boswell : Permettez-vous que je vous appelle par vos prénoms?

Moi : Bien sûr, Harry acquiesce également.

Dr Boswell : Alors, pourquoi venez-vous me voir?

Je regarde Harry du coin de l'œil. Il comprend que je ne suis pas prête à parler la première, il décide donc d'engager le dialogue.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant