Chapitre 53 : Surveillance constante

404 23 4
                                    

Nous nous retournons brusquement vers le lit de notre fille, qui s'est allongé sur le côté. Je chuchote son prénom tout en m'agenouillant près d'elle. Je pose ma main sur sa joue quand elle ouvre à nouveau les yeux.

Moi : Oh mon Dieu, mon bébé.

Je lui embrasse le front en laissant mes larmes débordées. Je me sens tellement soulagée qu'elle soit réveillée et qu'elle aille bien.

Pheeby : On est où, Maman?

Moi : On est à l'hôpital, tu avais besoin d'être soignée.

Elle baisse les yeux avant de demander de sa petite voix, toujours aussi magnifique, douce à mes oreilles.

Pheeby : Il est où Papa?

Harry revient dans la chambre, après être aller chercher Arizona, qui le suit de près.

Harry : Je suis là, mon cœur.

Il lui embrasse le front, visiblement aussi soulagé que moi. Arizona nous demande de reculer afin de procéder à des examens rapides. Elle passe la lumière devant ses prunelles émeraude, écoute son cœur qui bat à rythme normal d'après l'électrocardiogramme.

Arizona : Je vais te poser quelques questions, Pheeby.

Elle hoche la tête en regardant son père avant de lui tendre la main. Je souris, laissant de la place à Harry. Je veux qu'ils soyent plus proche, et ça a l'air d'être en de bonne voie. Arizona sourit avant de se concentrer à nouveau sur ma fille.

Arizona : Alors, tu peux me dire ton prénom et ton nom de famille?

Pheeby : Je m'appelle Pheeby Styles.

Je souris en entendant son nom. Je regarde mon mari qui est entièrement concentré sur notre fille. Je pose ma main sur son épaule, lui serrant doucement.

Arizona : Tu peux me dire ton âge, et le prénom de ta sœur.

Pheeby : J'ai cinq ans, et ma sœur s'appelle Darcy.

Arizona : Que te souviens-tu avant que tu te réveilles, Pheeby?

Pheeby : Je.. Harry se redresse tandis que je fronce les sourcils. Je crois que je suis tombée.. dans la piscine, hésite-t-elle en regardant son père.

Moi : Mon cœur, tu as sauté dans la piscine. Tu te souviens?

Elle me regarde tristement avant de tomber dans ses pensées. Harry lui serre la main, la soutenant.

Pheeby : Je ne me souviens pas... avoue-t-elle.

Mon cœur s'accélère. Mes mains se mettent à trembler fortement. Je ne sais que trop bien ce que ça signifie. J'ai moi aussi eu ces trous de mémoire après mettre fait agresser. Arizona se redresse avant de nous faire signe de sortir de la chambre. Je dis à Pheeby que nous revenons dans quelques minutes.

Harry : Est-ce que c'est normal? demande-t-il inquiet, une fois dans le couloir.

Arizona : Après le choc qu'elle a subit, c'est absolument normal. En plus des nombreuses minutes où elle est restée inconsciente et..

Moi : Morte.. Oui, nous comprenons. Mais ça va aller, pas vrai?

Arizona : Je pense, oui. Mais il faut qu'elle reste sous surveillance, au cas où, mais je pense que ça va aller. Je vais discuter avec les médecins d'ici avant de vous donner une date de sortie.

J'acquiesce avant d'attirer Harry dans mes bras. Je me cale contre lui, reniflant son odeur qui me rassure tellement. Nous retournons auprès de notre fille qui a l'air dans ses pensées. Harry se réinstalle à côté de notre fille, à la demande de celle-ci. Je m'assois sur le fauteuil près du lit tandis que nous restons comme ça pendant de longues minutes. Pour le déjeuner, Harry et moi, nous décidons de manger dehors. Assis dans un petit restaurant, nous ne disons rien.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Where stories live. Discover now