Chapitre 56 : Tournage du clip

360 30 3
                                    

Harry est partie se préparer pour le tournage de son clip. Discrètement, j'appelle Michael pour qu'il puisse venir emmener les filles à l'école, mais je lui demande d'attendre dans l'allée. Comme il possède le code du portail, il peut entrer. Les filles jouent tranquillement dans leurs chambres en attendant d'aller à l'école. Je monte rejoindre mon mari pour m'habiller à mon tour. Quand j'entre dans la chambre, je remarque qu'il est encore sous la douche. Je regarde rapidement son téléphone afin d'avoir le lieu du tournage sans avoir à lui demander. J'entre dans le dressing pour m'habiller. Je prends une tenue simple, mais jolie. Un pantalon en tissus vert menthe avec un haut blanc en dentelle qui va parfaitement avec. Harry entre à son tour, une serviette nouée autour de ses hanches. En me voyant, il a un mouvement de recul.

Harry : Toi aussi, tu t'habilles?

Moi : Oui, il faut bien emmener les filles à l'école.

Il m'embrasse le front en souriant. Je l'admire sans aucune pudeur, ni discrètion. Je décide de faire la conversation, innocemment.

Moi : Alors, ils ont prévus quoi pour ton clip? Tu sais que c'est ma chanson préférée. Ça a intérêt à être parfait.

Harry : Je leurs ai dis ce que moi, je voulais. Pour le reste, je ne sais pas.

Moi : Tu verras bien quand tu y seras.

Harry : Oui, exactement. Bon, j'y vais. Ils vont m'attendre sinon.

Moi : Attends, nous allons partir aussi.

Il attends donc que je finisse de m'habiller. Je descends en même temps que lui, suivit des filles qu'ils embrassent aussi. J'aide les filles avec leurs cartables.

Harry : Tu veux prendre le Range Rover?

Moi : Non, ce n'est pas la peine. Michael va nous emmener. Il faut juste que tu me laisses les sièges autos, je regarde par la fenêtre, et vois la voiture de mon garde du corps monter l'allée. Il se gare près de la porte d'entrée. Je souris à Harry. Il est même déjà là.

Il se retourne à son tour tandis que nous sortons. Michael sort de la voiture pour nous saluer.

Darcy : Bonjour, Mike, lance-t-elle.

Michael : Bonjour, les filles.

Pheeby s'approche de lui pour lui faire un bisou. Je souris lorsque je vois Michael me regarder avec timidité. Je lui lance un clin d'œil. Les filles sont tellement habitués de le voir qu'elle le considère comme un membre de la famille. Seules les filles peuvent l'appeler Mike. Ce surnom leurs est entièrement réservées. Harry revient vers nous, les sièges autos des filles dans les bras. Michael lui ouvre les portes arrières afin qu'ils les installes. Mon mari attrape ensuite nos filles par les aisselles pour les asseoirs. Il referme les portières derrière lui avant de s'approcher de moi. Michael comprend qu'il doit nous laisser, et monte donc derrière le volant de la voiture. Harry m'attrape par la taille pour m'attirer contre lui.

Harry : Faites attentions. Même si tu es avec Michael.

Moi : Ne t'inquiète pas. Nous ne risquons rien avec lui.

Harry : Je sais. Si je n'avais pas confiance en lui, je ne lui confierais pas ma femme, et encore moins mes enfants.

Moi : Nous sommes d'accord. Fait attention sur le tournage. Avec nos antécédents, il pourrait t'arriver un pépin, lui dis-je en sachant que je vais le revoir dans quelques minutes, et que surtout je serais là pour le tournage, pour le surveiller.

Harry : Ne va pas me porter la poisse, rigole-t-il.

Moi : Je t'aime.

Il me sourit avant de m'embrasser. Je monte près de Michael, mais je lui dis rapidement de ne pas démarrer. Il laisse Harry sortir du garage.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant