Chapitre 26 : Fatigue

502 25 4
                                    

Le vol est interminable. Nous essayons d'occupés les filles comme nous pouvons, mais ça devient vraiment compliqué. Harry joue avec elles, pendant que j'essaie de rester calme. La colère vient si facilement maintenant, que je dois me maîtriser. Je quitte les sièges pour prendre de la distance avec les cris des filles. Je plaque mes mains sur mon visage, quand je sens des bras m'enlacer. Je me recule pour appuyer mon dos sur le torse d'Harry, afin de rejeter ma tête sur son épaule. Il m'embrasse le front pendant que je souffle bruyamment.

Harry : Tout va bien?

Moi : Je n'en peux plus. Si elles ne se calment pas, je vais craquée, avouai-je.

Harry : Ce sont des enfants, je vais aller les calmées. Tu devrais aller te passer un peu d'eau froide, tu es brûlante, dit-il en passant sa main sur mon front, puis sur mes joues.

J'acquiesce doucement, puis je lui obéis. Je me dirige donc vers une salle de bain pour me passer de l'eau. Rapidement, j'entends les voix des filles diminuées. Je m'assois sur les toilettes pour plonger ma tête entre mes mains. Je ne comprends pas ce qui me prends. Je reste comme ça pendant un petit moment, jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte, je relève alors la tête pour écouter.

Harry : Mon amour? Ça va?

Je ne réponds rien, j'ai l'impression d'être épuisée comme si j'avais courru un marathon. Voyant que je ne réponds pas, Harry ouvre la porte, qui n'était pas fermé à clé. J'ai une assez mauvaise expérience avec les avions, donc je ne m'enferme jamais. Il s'agenouille devant moi.

Harry : Tu es sûre que ça va, parce que tu es toute pâle, chuchote-t-il en me caressant la joue.

Moi : J'ai l'impression d'avoir perdu toute mon énergie, expliquai-je.

Harry : Tu devrais voir un médecin en arrivant à New York.

Je hoche la tête, puis il m'aide à me relever. Je m'assois près de lui, pendant qu'il ferme le rideau du hublot. Les filles me dévisagent, inquiète.

Darcy : Ça va, Maman?

Harry : Maman est un peu malade, alors vous allez jouer sans faire de bruits pour qu'elle puisse dormir, énonce-t-il rapidement aux filles.

Il laisse les filles s'amuser de leurs côtés, pendant qu'il se réinstalle près de moi. Je me cale contre lui, de façon à me sentir mieux. Rapidement, je m'endors sans même m'en rendre compte.

********

Je sens une caresse sur mon bras, ce qui me tire de mon sommeil. Je me sens mieux, même si j'ai l'impression d'avoir dormi que pendant quelques minutes. Je me redresse brusquement, tombe face à deux yeux émeraude, qui me fixent avec inquiétude.

Harry : Comment tu te sens?

Moi : Mieux.

Harry : Nous sommes arrivés, tu viens? J'ai réservé une voiture, rentrons.

Il m'aide à me lever, puisque je tangue un peu, comme si j'avais perdu ma gravitation. Je descends prudemment les escaliers du jet pour rejoindre les filles, qui attendent sagement en bas. Dehors, le soleil est à son paroxysme, en même temps, il n'est que quatorze heures.

Darcy : Ça va mieux, Maman?

Moi : Oui, ma puce.

J'installe les filles dans la voiture, pendant qu'Harry amène les valises. Je demande à un garde de me descendre une bouteille d'eau de l'avion. J'en bois la moitié dans le but de me réveiller. Je ne peux pas conduire dans cette état, et comme Harry non plus, je n'ai pas le choix.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant