Chapitre 51 : Doutes

412 23 5
                                    

Nous arrivons doucement devant la chambre de notre fille. Je m'arrête net devant la longue fenêtre donnant sur sa chambre, quand je vois ma fille, le teint blanc, son corps inerte allongé sur ce lit, je craque. Je m'appuie au mur, mais Harry m'attrape avec ses bras pour me réconforter. Mes yeux ne quittent pas ma fille un seul instant, mais ne supportant plus cette vue, je plonge mon visage dans le cou de mon mari.

Harry : Elle va bien, mon amour. Elle va bien.

Je m'écarte de lui, le voyant flou à cause de mes larmes. Il m'essuie les joues délicatement de ses doigts. Même sa présence ne me rassure pas, pas quand je vois ma fille dans cet état, dans ce lit.

Moi : Comment est-ce qu'on peut vouloir un autre enfant, alors qu'on n'est même pas capable de protéger ceux qu'on a déjà! crachais-je complètement désemparée.

Harry : Ne dis pas ça. C'était un accident. Elle pourra nous expliquer ce qui lui est passé par la tête, quand elle se réveillera.

Moi : Mais elle est quand même à l'hôpital, Harry. Que ce soit un accident ou pas, nous ne l'avons pas protéger suffisamment.

Il m'attire contre lui, ce que je savoure avec plaisir. En m'écartant, je lui prends la main pour l'entraîner avec moi à l'intérieur de la chambre. J'embrasse le front de ma fille avant de prendre sa main froide. Le téléphone d'Harry sonne, il sort de la chambre pour répondre. J'admire ma fille qui dort paisiblement. Une canule dans le nez, sa peau plus blanche que d'ordinaire, sa respiration régulière, le bruit de son cœur émit par l'électrocardiogramme. Je monte nos mains enlacées devant mon visage avant d'embrasser la sienne. Je pose ma tête contre les mains. Dès que je ferme les yeux, je vois ma fille sauter dans l'immense piscine. J'entends la porte s'ouvrir, puis se refermer. Je me doute que ce soit Harry, alors je ne bouge pas. J'en ai la confirmation quand il pose ses mains sur mes épaules et qu'un frisson me parcourt le corps entier.

Harry : Michael et Martin arrivent avec Darcy.

Je hoche la tête, les yeux toujours fermés. Les minutes défilent, et je m'en rends compte qu'une fois que ma fille arrive avec nos gardes du corps. Elle fonce dans mes bras.

Darcy : Comment va Byby, Maman?

Je la pose au sol afin qu'Harry et moi puissions lui parler calmement. J'ouvre la bouche pour parler, mais rien ne sort. Ma fille n'est pas dupe. Elle a suffisamment passé de temps dans un hôpital pour savoir que quand quelqu'un est ici, c'est que ça ne va pas si bien que ça.

Harry : Ta sœur va rester quelques jours ici, pendant que toi, tu iras à l'école, les larmes apparaissent dans ses yeux. Byby va bien, mon cœur. Elle doit seulement se reposer.

Elle enlace son père. Il la soulève du sol pour la garder dans ses bras.

Moi : On va rentrer, manger un peu.

Elle hoche la tête, Harry également. Il la penche pour qu'elle puisse embrasser sa sœur.

Darcy : Dors bien, Byby. Je t'attends à la maison.

Je détourne la tête afin de ravaler mes larmes. Je déteste voir mes filles comme ça. Elles sont si protectrices l'une avec l'autre, que quand l'une va mal, l'autre aussi. Harry sort de la chambre après avoir embrassé notre fille également. Je le vois discuter avec Michael et Martin, Darcy toujours dans ses bras. Je m'assois auprès de ma fille.

Moi : Ne t'en fais pas, mon bébé. Tu vas vite te réveiller et revenir à la maison pour que je puisse prendre soin de toi, j'embrasse sa main que je tiens. Je t'aime si fort, mon cœur, chuchotais-je en laissant mes larmes déborder.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Where stories live. Discover now