Chapitre 25: Pastèque 💜

390 17 153
                                    

Pdv Simon

Ses lèvres se posent sur les miennes. 

- Simon j'aimerais bien que ce soir, on ne fasse pas de jeux de rôle. Je veux que notre première fois où je suis en toi soit comme la dernière fois. Douce, pure. 

- D'accord mon coeur. Le dos de mes doigts caressent sa joue. Avant qu'on se déshabille, comme on a toujours pas fait les tests, tu as des…

- J'ai tout prévu !! Il se lève, ouvre le tiroir du bas de sa table de nuit, sort une boîte qu'il me tend.

Elle est remplie de petits carrés de toutes les couleurs. En y regardant de plus près, je me rends compte que certains ont des goûts. 

- Wille tu as acheté la pharmacie entière ou quoi ? Je lui demande mort de rire.

- Te moque pas Simon. J'ai paniqué. 

- J'espère bien que t'a pas niquer à la pharmacie mais t'inquiètes ça ne saurait tarder.  

Son regard complètement perdu plonge dans le mien. 

- Tu viens de me dire que tu a pas niqué. Espaçant bien mes deux derniers mots. 

- T'es bête. 

- Tu ne nie pas ?

- Pourquoi nier la vérité. Il y en a même un à la fraise ! 

- Tu es un vrai gamin. Je lui réponds sous mon regard amoureux. 

- C'est…glauque. 

Mon cerveau met quelques secondes avant de comprendre sa réflexion. 

- Non, non mais non !! Pas dans ce sens la. Bien sûr que c'est glauque. Je parle de ton air enjoué, ton air est enfantin mais TU n'a pas l'air d'un enfant Wilhelm. 

- Bref. Embrasse moi ça t'évitera de dire de la merde. 

Je presse mes lèvres sur les siennes. Pendant que ses doigts se réfugient sans attendre dans mes boucles. La pulpe de mes doigts passe sous son pull. Réveillant ses frissons. 

- Mon ange t'a fermé à clef ? 

- Oui, t'inquiète pas. Je prends le bas de son pull entre les doigts pour lui retirer. Sa bouche retrouve la mienne, le tissu à peine enlevé. Elle descend dans mon cou, picorant ma peau caramel de baisers. 

- Mordille moi s'il te plaît. Je lui murmure à l'oreille. 

Il s'exécute. Ma peau basané entre ses dents, ses doigts sur mes hanches. Les miens se perdent dans ses mèches blondes. Ses baisers continuent sur mon torse. Mélangeant morsures et bisous lors du chemin parcouru. Ses phalanges s'agrippent à ma ceinture. 

- Simon ? 

-Tu es le maître à bord Wille. Fais ce que tu veux. Je te promets de te prévenir dès qu'il se passe quelque chose que je ne veux pas. 

- Moi aussi Simon.

- Moi aussi je t'aime mon cœur. 

Ses doigts habiles, détache ma ceinture lorsque que mes paumes s'échoue sur ses fesses que je presse. Il me suréleve pour m'enlever mon pantalon. Mes mains pénètre sa barrière de tissu. Notre peau a peau nous procure un grand nombre de frissons. Il se décide enfin à enlever mon tee-shirt noir. Je plaque mon torse au sien, j'ai besoin de le sentir contre moi. Son toucher à toujours quelque chose de rassurant. 

- Touche moi Wille. Ses mains au préalable sur mon torse se déposent sur mon sexe. L'une d'elle s'enroule autour de mon sexe. Mes yeux de ferment sous la douceur. 

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon