Chapitre 26: Minute par minute 💜💙

320 18 69
                                    

Pdv Simon
6h04

Je n'ai pas réussi à me rendormir. Je me suis retourné et retourné sans arrêt, me ressassant ses derniers mots. Je t'aime. Il se pose 36 miles questions sur le fait qu'il n'arrive pas à me dire ces trois petits mots. Mais arrive à les pondre au téléphone, à je ne sais pas qui, à 3h du matin.

J'abandonne l'idée de me rendormir, me levant dans 30 minutes. J'étends mon réveil, caresse la joue de Wille avant de me diriger vers la salle de bain. Prendre soin de mes cheveux, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas chouchouter.

Le réveil de Wille sonne. Il est 6h30. Éteignant son réveil il m'appelle.

- Simon ?

- Je suis dans la salle de bain.

Son corps apparaît derrière moi dans le miroir, entourant ses bras autour de ma taille, pose sa tête sur mon épaule pour plonger ses yeux dans les miens.

- Tu as bien dormi mon ange ?

- Pas top. Je me suis réveillé tôt, je n'ai pas réussi à me rendormir.

Ses lèvres se déposent sur mon cou, son toucher me procure des frissons.

- Simon ?

- Hum ?

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Rien, je suis fatigué c'est tout.

- Simon…

Mes doigts s'occupent dans mes cheveux pour faire quelque chose, surtout ne pas croiser son regard. Ses doigts se posent sur mes hanches, me retournant vers lui. Ses phalanges toujours sur moi, il recule d'un pas. Je baisse la tête, deux de ses doigts se posent sous mon menton.

- Simon, regarde-moi s'il te plaît.

Mes yeux humides s'ancrent dans ses prunelles miel.

- Tu m'as entendu c'est ça ?

Un hochement de tête faible lui répond.

- Simon, c'est cliché mais c'est pas du tout ce que tu crois.

Son front se pose sur le mien.

- J'étais au téléphone avec Nathanaëlle. Elle a fait une crise d'angoisse à cause du ""monstre sous son lit"" et Coraline n'arrivait pas à la calmer. Comme elle sais que j'en fais aussi, elle m'a appelé pour que j'apaise Naël. C'est à elle que j'ai dit je t'aime. Tu devrais me faire confiance.

- Excuse-moi Wille. Je te fais confiance mais comme tu m'as expliqué que tu n'arrivais pas à me le dire, je te l'ai dit hier, je comprends que ce soit dur pour toi. L'entendre de ta bouche sortis aussi naturellement qu'une lettre à la poste, alors qu'on venait de faire l'amour et qu'a moi tu n'y arrive pas. Je l'ai mal pris. Ne comprenant pas ce qui cloche avec moi.

- Rien ne va mal avec toi. Ne te prends pas la tête sur ça. S'il te plaît mon ange. Il n'y a que peu de personnes à qui je dis ses mots. Ils se comptent sur les doigts d'une main. Bientôt tu seras le dernier doigt de cette main.

- Cinq ? Ton frère, Naël, Coraline…

- Mon père et bientôt toi. Embrassant ma joue. Je n'ai jamais eu l'occasion de le dire à ma mère.

- Je t'aime Wilhelm. Je suis honoré d'être ce dernier doigt.

- Tu es l'annulaire. Le doigt du mariage.

Je plonge mes prunelles dans les siennes, penchant ma tête pour embrasser sa joue.

- Toi aussi tu es mon annulaire.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Место, где живут истории. Откройте их для себя