Chapitre 92: Couronnes 💙

205 8 6
                                    

Pdv Wille

Mon bouclé est sur le balcon, accoudé à la balustrade. J'entoure mes bras autour de sa taille. Instinctivement, sa tête bascule sur mon épaule, ses boucles chatouille mon cou. Environ un an s'est écoulé depuis la grossesse d'Aurore, elle va beaucoup mieux et forme une famille heureuse et unie avec Maddy et Adam. En ce qui nous concerne nous retrouver a été compliqué. Il s'en voulait énormément, n'osant plus rien dire où faire de peur de me blesser. Personnellement, je ne pourrai jamais le pardonner mais je voulais retrouver mon Simon. Face et pour Aurore nous étions unis, pourtant dès que l'on rentrait chez nous son visage se voilait. Il était aux petits soins pour moi et en même temps distant. Cette situation me mettait mal à l'aise.

👑🐠👑🐠

Flashback

Il m'emmène une tasse de lait avec du miel car j'ai un peu mal à la gorge. Il la pose sur ma table de nuit, fuyant mon regard tout en me regardant en biais. Je craque.

- Simon, j'en ai marre.

Son geste se fige en l'air, ses yeux se remplissent de larmes.

- Non Wille, ne me quitte pas s'il te plaît. Je t'aime, je suis désolé. Dis-moi ce que je peux faire pour que tu me pardonnes. Je suis un connard mais je ne peux pas vivre sans toi.

- Rien, Simon. Il n'y a rien que tu puisses faire pour cela.

Dans ses yeux, je peux voir tout son monde s'écrouler. La tasse lui échappe des mains, le lait brûlant plus les débris se répandent sur ses pieds mais il ne se rend même pas compte de la douleur. Je le force à s'asseoir sur le lit, son regard se pose sur moi sans réellement me voir.

- Tu t'en veux, je comprends. Je suis sincère quand je dis qu'il n'y a rien que tu puisses faire pour que je te pardonne.

Il baisse la tête.

- Pourtant ça ne veut pas dire que je veux te quitter. Au contraire, je veux retrouver le Simon que j'ai épousé, celui dont je suis tombé amoureux. Je ne veux plus que tu te plies en quatre pour moi, je veux que tu vives, te remette à écrire des chansons. Je ne veux plus que tu aies peur de moi, Simon. Tu m'as profondément blessé mais je t'aimerai toute ma vie.

- Wille, je ne sais pas qui t'a mis dans ma vie. Je ne te mérite tellement pas. Je t'aime aussi.

Fin flashback

👑🐠👑🐠

- Qu'est-ce qui se passe sous toutes ses bouclettes, tu m'as l'air pensif.

Son nez caresse ma peau, tendrement nous nous reconnectons l'un à l'autre.

- Je t'aime. Je pensais à toi, à nous. Tout ce qu'on a traversé. Est-ce qu'on arrivera à être pleinement heureux ou une épée de Damoclès restera toujours au-dessus de nos têtes.

- Je sais pas mon cœur. Essaie de ne pas y penser, juste profite de ce que la vie t'apporte de bien.

À peine ma phrase finie, il se retourne complètement vers moi. Mes mains se retrouvent sur ses hanches, ses bras s'enroulent autour de ma nuque, son front se pose sur le mien.

- Profitez de ce que la vie m'apporte de bien... On partage ?

- Avec plaisir.

Mes lèvres se posent sur les siennes dans un doux baiser. Baiser qui finit très vite par s'embraser. La pulpe de mes doigts passe la barrière de tissu ce qui le fait frissonner. Sa bouche picore mon cou avant qu'il me plaque à la rambarde, ses lèvres continuent leur chemin sur mon torse, caché par ma chemise, pour arriver à ma braguette qu'il commence à défaire.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant