Chapitre 22: Tueur en série psychopathe 💙

373 20 92
                                    

Pdv Wille

- Tu veux arrêter pour aujourd'hui ?

- Surtout pas. Pourquoi toi oui ?

- Non moi non plus mais comme je t'ai blessé. Tu m'as demandé un câlin. j'ai pensé que tu voulais juste de la tendresse.

- Je veux de la tendresse. De la tendresse sexuelle.

- Tu sais vraiment manier les mots.

- Merci.

- Je peux ?

Remettant ses mains sur mon caleçon.

- Tu peux.

Son sourire illumine son visage.

Il m'enlève délicatement la barrière de tissus qui me séparait de son corps. Parcourant ma peau laiteuse. De légers gémissements s'échappent d'entre ses lèvres. Qu'il retient toujours en mordillant sa lèvre du bas. Le rendant encore plus sexy. Ses lèvres glissent à l'intérieur de mes cuisses. Elles m'effleurent à peine. Mes yeux se ferment me donnant l'effet de surprise quand il me prend en bouche. La pulpe de ses doigts effleure l'intérieur de mes cuisses. Mon front touchant la tête de lit tellement ma tête se cambre.

- Putain... C'est trop bon. Continue... Je l'encourage. Mes doigts se perdent dans ses boucles. Je....suis....extrêmement sensible.... à l'intérieur des cuisses...

Il s'exécute. Remplaçant sa bouche par ses doigts et inversement Me procurant des baisers effleurés. Me sentant venir, je tire doucement ses cheveux vers l'arrière.

- Simon je...

Il dépose un dernier baiser sur mon sexe. Pour remonter m'embrasser. Je lui murmure:

- Ne retiens pas tes gémissements. Les murs sont insonorisés. Personne ne peut t'entendre à part moi.

- C'est bon à savoir... Comme ça si en vrai je suis un tueur en série psychopathe. Qui use de ses fossettes pour charmer ses victimes. Puis ensuite les dépecer, les couper en petit morceaux pour les balancer dans un puits. On ne t'entendra pas hurler.

- Tu le sors d'où ton couteau, de ton cul ? Pressant ses fesses rebondies.

- Non. Des tiennes. Enfonçant directement un de ses doigts à l'intérieur de moi.

- Ah putain Simon ! Préviens.

- Ba non justement. T'aurais moins apprécié sans l'effet de surprise.

- C'est pas faux...

Un sourire espiègle se pose sur ses lèvres.

- T'es fier de toi ?!

- Très.

- Si tu mettais tes lèvres à profit au lieu de sourire comme un con.

- Tu les veux ou ?

- Sur moi. Partout. parsème mon corps de tes baisers.

Il pose ses lèvres sur les miennes. Cheminant sur ma mâchoire, ma clavicule. Mordillant mes tétons chacun leur tour. Ma tête s'enfonce dans mon oreiller. Mes yeux se ferment quand il descend sur mon torse, entourant mon nombril de baiser.

- Wille ?

- Va s'y.

Il parsème mes jambes de baisers. Toujours mes yeux clos je sens sa main sur mon sexe. Il le caresse de toute sa longueur. Au bout de quelques minutes ses doigts se posent sur mes fesses. Ils les caresses. Me procurant de nombreux frissons. Je sens une chaleur monter en moi. Je mets deux doigts en dessous de son menton pour qu'il me regarde. Remontant son visage vers le mien pour m'embrasser. Je rouvre mes yeux plongeant mes pupilles.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now