Chapitre 42: Caliente 💜

280 13 28
                                    

Pdv Simon

- Wille ça va ? rentrant dans sa chambre ayant finis ma journée.

Personne ne me répond. Il n'est pas la. Je me pose sur son lit en l'attendant. Récupère le carnet que j'avais mis dans sa table de nuit, ou j'écris mes brouillons de chansons.

N'arrivant pas à me concentrer, je récupère son livre de chevet. Essayant de comprendre ce qu'il leur trouvaient. Les Misérables. Déjà ça promets. Environ trente minutes plus tard, je ne comprend pas tout à ce que je lis, avec tous ces mots pompeux mais j'apprécie assez. J'entend du bruit derrière la porte. Sûrement Wille. À peine la porte franchit je remarque qu'il n'est pas dans son état normal. Il tangue, rentre dans tous les meubles possibles. S'excusant auprès de ces derniers.

Enfin il me voit.

- Simoooooooon. Se jetant dans mes bras. Béééébéééééééééé, tu m'a manqué. J'ai trop envie de toi. Caliente.

- Wille... Je t'ai déja dis de pas m'appeller bébé. En plus t'es complètement bourré. Vas te coucher. On fera ce que tu veux demain.

- Simon, je suis désolé.

- C'est pas grave. Je t'en veux pas. Demain tu t'en souviendra même pas.

- Non, tu comprend pas. Je suis désolé pas que pour ça. Laisse moi t'embrasser. Te carresser. Te toucher. Je veux sentir ta peau. Raprochant son visage près du mien. Trop près, car je sentais son haleine remplis d'alcool me prendre les narines.

Ses mains commençaient à se balader sur tout mon corps.

- Wille, j'ai pas envie.

- Chuuuuut. Commençant à picorer mon cou.

- Putain. J'essaye de le repousser.

- Laisse toi faire bébé. Me poussant sur le lit pour me chevaucher.

- Wilhelm. Non. Bloquant ses mains. Plantant mes yeux dans les siens. il essaye de soutenir mon regard du mieux qu'il peut. Quelque chose de triste traverse ses yeux.

Il penche sa tête pour m'embrasser. Je détourne la mienne. Craquant je le repousse plus violemment.

- Wilhelm. Je sais pas si tu a conscience de ce que je te dis mais même si je ne veux pas, tu ne me laisse pas le choix. Télétubbies !!

Transperçant ses pupilles. Il se perd dedans. Mon mot semble avoir eu l'effet escompter. Le peu de neuronnes encore ajain semble se connecter. Il ferme les yeux. Dépose un baiser sincère sur mon front, avant de se relever de sur moi.

- Je suis désolé Simon.

- Tu va ou ?

- Sûr le canapé. Je ne peux pas être à coté de toi cett nuit. Je ne peux plus. Pas après ce que je t'ai fait.

J'hoche la tête.

- Bonne nuit Wille.

*******

Je sens de légères carresse sur ma joue. Reconnaissant les doigts fins de Wille. Mes yeux papillonnent. Plongeant directement dans ses iris miel, remplis de tristesse.

- Bonjour Simon.

- Coucou Wille.

- Je peux te prendre dans mes bras ? Ses larmes commençaient à perler aux niveaux de ses yeux.

- Bien sûr. Viens là. Ouvrant mes bras en grand. On reste là de longues minutes. Sa tête enfouit dans mon cou. Ses doigts caressant ce dernier. Une de mes main caresse son dos pendant que l'autre se plie et se déplie dans ses cheveux.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now