Chapitre 60: Allez vous faire foutre 💙

189 11 8
                                    

Pdv Wille

- Mère tant que vous êtes la il faut que je vous parle. Je suis le roi actuel pourtant comme je l'ai toujours crié au et fort je n'ai jamais voulu l'être. Vous allez me dire "c'est un cadeau pas une punition". Le principe même que cette phrase existe prouve que c'est faux. Ma vie est dirigé, ce que je dois faire, ou je dois aller, à quelle heure je dois me lever, à quelle heure je dois me coucher. Avec qui je dois être vu ou au contraire surtout pas. Celle avec qui je dois être en couple etc etc. Croyez moi ça continu pendant encore des heures donc non la vie royale n'est pas remplis de paillettes. Pour en revenir à ce que je voulez dire j'en ai parlé avec Coraline, elle a accepté quand Naël sera en âge de régner elle prendra ma place. Je lui donnerai toutes les clefs pour bien diriger à ses cotés les premières années. Après je pourrais vivre heureux avec Simon. Nous pourrons adoptés ensemble, être heureux sans être sous votre joug constent. Vivre notre amour comme on l'entend, que nous deux sans personnes pour nous dicter comment vivre ou parler. Pouvoir nous marier, avoir une descendance qui ne sera pas obligé de suivre la même voie toute tracée que j'ai eue. Qu'Erik a eue que vous même vous avez eue. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour offrir une nouvelle et actuelle royauté à Nathanaëlle. Vous m'avez dit que vous aviez eue une histoire inavouable avant notre père vous étiez heureuse. Pourtant vous avez préféré vous laissez dictez votre amour. Je refuse de faire la même chose. Je refuse de faire de ma vie un simulacre de vie. Je mérite d'être heureux. Nous méritons d'être heureux, notre amour n'a pas de prix.

Je mets une main sous mon bureau pour entrelacer mes doigts au siens. Mon bouclé les pressent me prouvant qu'il est la pour moi me donnant le courage de continuer.

Je ferais tout pour changer les lois qui régissent le mon pays. Pour que Nathanaëlle puisse épouser qu'il elle veut. Si je n'y arrive pas avant qu'elle ne récupère ma place je lui donne toute ma confiance pour qu'elle continue sur ce chemin. Nous allons faire bouger tous ces principes arriérés et donner encore plus de droit au personnes LGBT de notre peuple et le quart au personnes royales. N'importe qui, peut importe leur rang, leur classes sociales, leur fortune, leurs couleurs de peau, leur origines, leurs religions et tout ce qui fait d'une personne ce qu'elle est. L'amour gagne toujours. Il est temp de commencer une révolution que j'aurais du commencer il y a longtemps. Je presse une seconde fois sa main, il me répond de la même façon. Que cela vous plaise ou non, Ma main tremble, Simon caresse le dos de mes mains.

Elle commence avec nous. Papa est déjà avec nous dans la bataille à vous de voir si vous voulez être du coté de celui des LGBT ou de celui des cons. Notre entretien est terminé mère. Bonne soirée.

- Qu'est ce que j'ai raté dans votre éducation ?

- Rien. Vous ne m'avez presque pas élevé. Celle qui me connait le plus c'est Malin, la mère de Jules, qui m'a élevé avec des valeurs, des principes et surtout de l'amour. Chose que tu es incapable de donner à quelqu'un pas même tes propres enfants. Je suis sur que tu es incapable de t'en donner à toi même. Tu t'es perdue dans la royauté, elle t'a bouffé toute crue t'enlevant toute trace d'humanité. Je vous aimes mère malheureusement je ne vous porte pas dans mon cœur. Ne vous considérant pas comme ma mère mais simplement comme ma génitrice.

Mes larmes me montent aux yeux en repensant à ce que Simon m'avait dit.

Vous êtes plus une régente qu'une mère, j'en prend réellement conscience maintenant. Vous nous avez élevés avec Érik comme des bon petits souverains. Malin, elle, nous a élevés sans distinctions aucunes. Jules, Érik et moi. Elle nous a éduqués comme ses propres enfants. Nous apportant tout ce que nous avions besoin pour évoluer. C'est grâce à elle et uniquement grâce à elle, puis depuis quelques semaines papa que je suis là ou j'en suis maintenant. Certainement pas grâce à vous. Je n'inclus pas Simon parce qu'il est à part. Sa présence, sa bonté, lui. Tout simplement, m'apporte tous les jours. Je ne suis réellement moi que quand il est à mes cotés. Il m'apporte plus chaque jour et fais de moi celui que je suis aujourd'hui.

- Tout ça pour ce jeune homme ?

Ce jeune homme a un prénom. Il s'appelle Simon ! C'est mon futur mari doublé du père de mes enfants. De nos enfants.

- Qu'est ce que tu lui trouve ? Qu'est ce qu'il a de spécial ? Qu'est ce qu'il t'apporte que quelqu'un, une femme de préférence de sang bleu ne peut pas t'offrir ? Il est du bas peuple, pauvre, n'a absolument pas de sang bleu. Il est métisse, ses propres parents l'on abandonnés.

Elle à pas osée... Ses mains se mettent à trembler sur mes genoux. Je les lâches pour me relever d'un coup.

- Je vous interdit de dire ça. Vous ne connaissez rien de sa vie. Il a survécu à beaucoup, vécus plus drames que vous ne pourriez vous relevez. Vous me demandez ce qu'il m'apporte de plus que quelqu'un d'autre ? TOUT ! Son amour, sa douceur, sa protection. La chaleur de ses bras, son écoute, sa compréhension, sa passion, sa patience, son respect. Le point le plus important c'est qu'il avait compris que je suis gay, qu'il avait réussi à arrêter mes crises d'angoisse alors que vous même vous n'y arrivez toujours pas. Il a fait tout ça en deux ans avant qu'on se mettent ensemble. En deux ans qu'il travaillait pour moi en tant que garde du corps il m'a plus cerné que vous en 18 ans de vie alors que je suis votre propre fils. De plus je ne le remercierai jamais assez de m'avoir repris à noël après que je lui ai dis qu'un nous n'étais plus possible à cause de VOUS ! Il est du bas peuple et alors ?! L'amour n'en a rien à foutre de l'argent. Il est pauvre d'accord mais il est plus riche que vous sur tellement d'autre chose. Simon est riche de son temps, de sa beauté, de tout ce qu'il apporte aux gens qui n'est pas matériel. Le temps c'est de l'argent comme vous dites. Il est certes pauvres en argent mais milliardaire du temps qu'il accorde aux gens qu'il aime. Il n'a pas de sang bleu et TANT MIEUX. Au moins je sais qu'il n'est pas faux cul. Il est métisse, sa peau caramel est magnifique. Son métissage le rend unique, son mélange de culture est incroyable. Il m'a appris beaucoup sur son pays, encore une fois je ne vois pas ce que sa couleur de peau vient foutre dans la balance.

- Vous me parlez sur un autre ton.

- Allez vous faire foutre mère ! J'en ai plus que marre de me faire marcher sur les pieds. Pourquoi ne pouvez vous pas faire comme papa et accepté notre amour.

- Parce que c'est inhumain. Ce roturier profite de toi et de ton argent.

- Ferme ta gueule !!

Les bras de Simon s'enroule autour de mes mollets posant son front sur mes genoux.

- Même si c'est vrai qu'il profite de moi... Qu'il continu. De l'argent j'en ai à foison autant qu'il serve à quelqu'un. Que ce soit pour lui ou tout les enfants dans les orphelinats. Qu'il profite de mon corps aussi si c'est le seul moyen pour que je me sente beau ainsi qu'aimer aux yeux de quelqu'un. Ses doigts et ses lèvres sur mon corps me font sentir plus vivant que jamais. Pour réellement vous répondre il ne m'a jamais rien demandé. C'est moi qui suis revenu vers lui à Noël.

- Tu le paie pour du sexe... Il ne t'aime pas et n'est avec toi que pour ça. Tu lui offres des trucs et il te remercie avec du sexe la seule chose qu'il sache réellement bien faire dans sa vie.

Ses doigts se resserrent sur mes mollets. Ses paroles doivent faire remonter tellement de mauvais souvenirs en lui. J'abats mes mains à plat sur le bureau.

- Puisque je vous dis qu'il ne m'a jamais rien demandé !! De plus vous apprendriez ne serait ce qu'un minimum à le connaitre vous saurez qu'il est doué dans d'autre domaines.

- Il n'a pas besoin vous lui offrez déjà tout.

Je baisse la tête.

- Quand il t'abandonnera car tu n'auras plus rien et qu'il ira faire la prostitué avec d'autre personnes riches. Vous laissant tout seul, sans le sous et sans plus la moindre once d'amour de la part de quelqu'un. Vous ne viendrez pas pleurez.

Je n'ai plus la force de répondre à ce qu'elle me dit. Je sais qu'elle ne fait ça uniquement dans le but de me blesser. Personnellement je commence à en avoir l'habitude, non, ce qui me fait le plus de peine c'est pour Simon. Mon métis ne mérite pas d'entendre ça.

Je laisse tomber toutes les barrières que j'avais.

- Je suis désolé Simon. Je murmure pour que seul lui m'entende.

Ce dernier appuie un peu plus fort son front sur mes genoux tout en carressant mes mollets de ses pouces. Me montrant que je n'y suis pour rien et qu'il sera toujours à mes cotés quoi qu'il arrive.

- Putain. Maman pourquoi me déteste tu à ce point ?

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now