Chapitre 70: Parler à... 💜💙

112 11 0
                                    

Pdv Simon

Après avoir répondu à Wille, j’éteins mon téléphone. Me rendant sur le terrain de foot en seule compagnie de mes pensées. Déjà le choc de rencontrer mon père biologique, connaître enfin mon histoire, d'où je viens. Je n’en n’ai jamais ressenti le besoin de le savoir pour m’épanouir même si au fond j’ai toujours su qu’il me manquait quelque chose. Une première grosse info à digérer.

L’autre, qui se répercute avec les mots de Wille de la nuit dernière, il est producteur de musique. Lorsque je lui ai dit que je faisais de la musique, que j’écrivais des chansons, il m’a tout de suite proposé de m’aider. Je lui ai répondu la même chose qu'à Wille. Il faut que je réfléchisse. Le moment de réflexion intense est arrivé. Pesant le pour et le contre. Quitter mon amoureux beaucoup plus tôt que prévu. Vivre mon rêve. Subir les critiques de la presse et des gens. Sur ma musique je suis prêt à l’endurer, chacun ses goûts si c’est dit dans le respect ainsi que constructif. Non, ce qui m'effraie le plus c’est le fait que je me suis servi du prince pour être populaire, pour finalement le quitter une fois ma carrière décoller, que j’ai eu ce que je veux. Nous resterons ensemble jusqu'à ce qu’il devienne roi, ma carrière n'interfèra pas dans notre décision. Est ce que je serai prêt à endurer ça sans lui ? Pire, est ce que lui est prêt à subir tout ça.

Tous les titres mensongers et putaclic qui critiqueront sa façon d’aimer les gens donc d’être un bon roi. Ce qu’il n’a de base jamais voulu être… Il m’a dit de ne pas le compter dans la balance pourtant il compte plus que n'importe qui. Je ne veux pas le faire souffrir pour mon bonheur. Sa mère va lui ressortir les mêmes horreurs que le jour où j’étais sous le bureau. Que je ne l’ai jamais aimé, que je me suis servi de lui. Je l’aime plus que tout. C’est grâce à lui si je me pose toutes ces questions aujourd’hui. Je ne veux pas qu’il souffre, je veux être à ses côtés.

Malheureusement, je ne le serai pas pendant la pire période de sa vie. Je suis vraiment un petit ami en carton. Je… Il a sacrifié tant de choses pour moi, le referai mille fois si c’était à refaire et même plus. De mon coté, je suis incapable de lui offrir ne serait ce que ma présence. Je veux chanter, je veux être là pour mon amoureux.

J’ai peur qu’il se refasse du mal malgré sa promesse. Il m’a donné sa lame, pourtant il est tellement facile de s’en procurer d'autres. Il… Non ce n’est pas les bonnes raisons, je ne peux pas résister à mon rêve pour ça, je ne suis pas son infirmier personnel. Je suis son petit ami, je l’aime. Absolument rien ne changera ça, ni la distance, ni la royauté, ni les fans. Rien n’y personne.

Je ferai comme on a dit, ma carrière commencera au moment où il montera sur le trône. D’ici là nous ne serons que nous deux. Après je serai là pour lui aussi bien sûr, loin des yeux près du cœur. Je déteste cette expression mais là elle est parfaite. Nous ne serons plus ensemble pourtant rien ne nous oblige à ne plus nous parler du tout. J’ai pris une décision.

Il faut que je parle à Wilhem.

👑🐠👑🐠

Pdv Wille

Je suis réveillé par des coups à ma porte. Étonnamment, je reconnais tout de suite les frappements de ma mère.

- Oui mère ?

- Je dois te parler Wilhelm. Dans mon bureau dans dix minutes. Bien habillé.  M'accordant le moins de mots possible.

C'est la première fois qu'elle m'adresse la parole directement depuis mon retour au palais. Un mois et demi. Elle passait toujours par mon père ou un employé il les rare fois où elle était obligé de communiquer avec moi. Je crains le pire, qu'est-ce qu'elle a à me dire de si important pour que ça ne puisse pas passé par quelqu'un d'autre ?

- Je serai là.

Ses pas derrière la porte se font de plus en plus lointains, une fois qu'elle est partie je repose ma tête sur mon oreiller et envoie un message à Simon.

Moi:

Ma mère veut me parler…

Mon ange 👼🏾❤️

Courage mon cœur. Quoi qu'il se passe respire. Ne t'emporte pas, ça ne sert à rien. Tiens-moi au courant. Je t'aime. ❤️

Moi:

❤️❤️

Finalement, avec la motivation d'un panda au soleil je me lève. Enfile mon costume bleu nuit avec une chemise blanche et une cravate de la même couleur que mon ensemble, coiffe mes cheveux comme je veux comme je le peux. La main sur la poignée je prends une grande inspiration. Je prends bien mon temps pour être en retard, c'est petit je sais mais c'est tout ce qu'il me reste pour la faire enrager. Arrivant devant la porte, au moment d'annoncer ma présence je repense au je t'aime de Simon qui m'apaise aussitôt.

- Entre.

Je m'exécute, derrière son bureau elle me désigne le siège en face d'elle sans prendre la peine de me regarder.

- Wilhelm, j'ai quelque chose à te dire.

- Quoi que ce soit je suis sûr que c'est passionnant, auriez vous l'aimable exigence de me regarder quand vous me parler. Cela s'appelle la politesse. Vous qui tenez tant aux apparences devrez y faire attention.

Ces yeux marrons plongent dans les miens, je ne sais pas vraiment ce que j'y cherche, de l'amour, de l'instinct maternel… malheureusement j'en ai l'habitude maintenant je ne retrouve rien, le néant.

Ça fait 21 ans qu'elle me regarde comme ça pourtant ça fait toujours aussi mal.

- Wilhelm, au mois de septembre aura lieu mon jubilé de cinquante ans de règne. Je souhaite que tu deviennes roi. Cette date d'anniversaire me paraît parfaite. La rentrée. Des étudiants plus du nouveau roi. Vous qui voulez être proche de votre peuple vous pouvez difficilement faire mieux. Vous commencerez vos apprentissages royaux cet été pour être fin prêt. Vous…

Je n'écoute pas la suite, j'en sais assez. C'est une plaisanterie ?! J'étais sensé avoir quelques années devant moi, pour nous. Comme si elle lisait dans mes pensées elle prononce le nom de mon amoureux.

- Enlever tout de suite ce prénom de votre bouche. Vous n'avez en aucun cas le droit de prononcer le nom de mon futur mari.

Ses mains se mettent à trembler, sa tête se penche sur le côté.

- Je vous demande pardon.

Vous pouvez effectivement ai-je envie de lâcher pourtant je réponds totalement autre chose.

- Exactement, nous allons nous marier. Je porterai SON nom. Je n'aurais plus aucun lien avec vous, mère. Appuyant bien sur le dernier mot. Je vais devenir roi, je pourrais passer les lois que je veux, le peuple a déjà le droit d'épouser qu'il veut alors pourquoi les personnes royales ne pourraient-elles pas. Ne parlez pas d'enfants !! Il existe plein d'autres façons non sexuelles et non hétérosexuelles pour en avoir. Rassurez-vous, Simon ne sera pas un problème pendant mon règne.

Je me lève si vite que le fauteuil manque de tomber en arrière.

- Je n'ai pas fini Wilhelm.

- Moi si. Vous n'avez pas fini de gâcher ma vie pourtant j'ai fini de vous laisser faire.

Je me vautre sur mon lit après m'être débarrassé de mon costume. L'argument du mariage me revient en pleine face. Nous n'en n'avions jamais reparlé Simon et moi. Je sais que sa demande était sérieuse mais je ne sais pas quand elle se réaliserait. Ça, plus mon nouveau statut de roi qui arrive beaucoup plus tôt que prévu…

Pourquoi ne peut t'on pas être heureux ? Seulement nous, notre amour et les étoiles. Pourquoi…

Il faut que je parle à Simon.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant