Chapitre 62: Ton autre Valentin... 💙

167 12 10
                                    

Pdv Wille

Ce matin , je me réveil de super bonne humeur. C'est la Saint Valentin. Je sais que Simon ne fait pas cette fête pourtant je ne peux m'empêcher de vouloir lui faire plaisir.  Lui apportant le petit déjeuner au lit. Simple mais amoureux. Le reste de la journée se déroulera normalement, réunion royale pour moi, écriture de chanson pour lui. Mon père n'a rien de prévu aujourd'hui il ne travaille pas. Laissant le bouclé plus ou moins libre de faire ce qu'il veut. Je m'apprête à me lever, une main se pose au creux de mes reins.

- Mon bisou ? Dans un mélange de grognement mélangé à une voix enfantine.

- T'es sur que tu le mérite ? Je le provoque.

- Après la nuit que je t'ai donné j'ai plutôt intérêt.

Une étincelle pop dans ma tête.

- C'est ton cadeau de St Valentin ?

- Pourquoi, c'est quand ? Hier ?

- Non, c'est aujourd'hui.

- Ah. Pas vraiment non. Tu sais très bien que je n'ai pas besoin de jour précis pour te faire l'amour, ni nous prouver notre amour. Je t'aime Wilhelm. Tous les jours un peu plus.

- Je sais tout ça, je t'aime aussi Simon. Jusqu'au étoiles et même au-delà. Me levant.

- Tu vas ou ?

- Petit déjeuner pourquoi ?

- Rien. Dis plutôt que tu vas retrouver ton autre valentin...

- Jules ? Pourquoi j'irai le voir ?

- Pourquoi tu penses tout de suite à lui quand je te dis ça ?! L'air suspicieux.

- Par rapport à ce que t'ai avoué l'autre jour, de plus ça a été mon premier Valentin à cette même époque. Perdant de l'intensité à chacun de mes mots.

- Wille. Ses bras s'enroule autour de moi. Je suis désolé, c'était pour rire. Je ne pensais pas que cette réponse te tiendrait autant à cœur. Par ailleurs merci d'avoir été honnête. Je lui rend son étreinte déposant un baiser sur sa joue.

- Maintenant mon bisou ?

Je lui embrasse le front avant de filer en cuisine pour lui préparer un joli petit plateau, je vois les cuisiniers charbonner.

- Bonjour Steven, bonjour Amaury vous préparer quoi de bon ?

- Bonjour Mr Wilhelm. Un bon poulet pour ce midi et vous ?

Le petit déjeuner pour Simon. Un sourire aux lèvres. Ils me le rende avant de retourner s'activer aux fourneaux. Sur le chemin vers notre chambre je récupère une rose rose, la déposant sur le plateau. Je retrouve mon bouclé emmitouflé en boule dans la couette, seul ses boulettes dépassent. Déposant le tout sur sa table de nuit j'esquisse le geste de les caresser, à peine l'ai-je effleuré qu'il se renfouit encore plus sous la couette. Il boude. Je sais très bien pourquoi. Il est toujours grognon quand il n'a pas son bisou du matin. Je me faufile à ses côtés sous la couette picorant son cou de mes lèvres. Son corps frisonne mais il ne réagit pas plus. Je dessine sur son dos: I ❤ U.

- Moi aussi. Murmure t'il.

Je me relève, lui écrit un petit mot que j'accroche à une des épines de la rose récupère mon livre pour me poser à ses côtés. Quelques minutes plus tard il sort la tête de sous la couette, son regard tout de suite attiré par ce qui dépassait de sa table de nuit. Mon bouclé s'assoit au bord du lit, prend le mot entre ses doigts. Un sourire se dépose sur ses lèvres, se transmettant automatiquement sur les miennes. Son sourire a toujours été communicatif, de ses doigts fins il récupère la rose pour la sentir. Je le laisse dans son introspection. Quelques secondes plus tard il essuie ses larmes récupère son téléphone pour faire une photo du plateau. Finalement il se renfouit sous les draps en rapprochant son corps du mien sans dire un mot. il place son bras autour de ma taille, plonge son visage dans mon cou pour y déposer de légers baisers.

- T'es vraiment un ange. Je t'aime Wille.

- L'ange c'est toi. Je t'aime aussi. Je sais que t'es pas fan de cette fête, je voulais quand même marquer le coup. Tu me pardonne de ne pas t'avoir embrassé ?

- Je te pardonne tout à partir du moment où tu me ramène à manger. Si ce que tu dis dans ton mot est vrai je te pardonne et même plus.

- Je peux vraiment te faire faire n'importe quoi avec de la bouffe. Plus ?

- Tu sais que j'aime manger. J'ai jamais préciser quoi...

- Putain Simon...

- Ba alors la monarchie se lâche hahaha

- T'es bête. Hahaha.

- Je t'aime Wille. De tout mon coeur. Je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un aussi fort, je t'aime au même degré que j'aime ma sœur. d'un amour différent bien sûr. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Je n'ai plus de pensées sombres quand je pense à Romy. Je t'aime Wille jusqu'à la fin de mes jours, jusqu'a dans la mort. Nos âmes se retrouveront ou qu'elles soient. Je ne survivrai pas à une énième perte. Mes parents, Romy, toi. Je t'aime Wille. Je ne te dis pas ça parce que c'est la St Valentin mais parce que j'en avais besoin. Tu as été honnête avec moi, je voulais à mon tour te faire part de ce qu'il y a dans mon cœur.

- Simon... je t'aime aussi. Je ne t'abandonnerai jamais, plus jamais. Le prenant dans mes bras en caressant son dos puis embrasse ses boucles. On reste comme ça un long moment sa tête sur mon torse à coutant mon cœur battre pour lui.

- Toc toc toc.

- Oui ?

- Wilhelm, c'est papa. Simon est avec toi je suppose.

- Oui, entre.

- Non. Ce n'est pas la peine. Je ne sais pas s'il m'entend mais j'ai finalement besoin de lui. Un rendez-vous de dernière minute c'est ajouté. Dans trente minutes dans de hall ?

- Pas de problème votre altesse. J'y serais.

- Merci Simon.

Il se lève quand je retiens son bras.

- Mon bisou ? Me moquant gentiment de lui.

Ses lèvres se déposent sur la commissure de mes lèvres.

- La suite ce soir. Tes lèvres m'appartiennes, je te croquerai.

- Ma canne à sucre n'attend que ça... Je t'aime Simon, prend soin de toi.

- Je t'aime aussi. M'envoyant un baiser volé avant de s'habiller, pour finir il glisse mon petit mot sous son oreiller tout en mettant la rose dans la poche de sa veste.

- À tout à l'heure mon cœur

- À ce soir mon ange. 

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now