Chapitre 8: Promis 💜

412 24 106
                                    

Pdv Simon

Je me réveille le premier. Une sensation de bien-être m'envahit. Des souvenirs de cette nuit me reviennent ce qui me met un peu mal à l'aise. Pourtant je me rappelle aussi ou, surtout ce qui je me suis endormis. un petit nuage m'enveloppe. Décidant de rester encore un peu dans cette position. De toute façon je ne peux pas aller très loin. Les bras du prince m'enveloppent toujours.

Vingt minutes plus tard et dix minutes avant l'heure du reveil. Je bouge un peu voulant réveiller mon prince si j'ose dire, un peu plus en douceur que la sonnerie horrible de son téléphone. Comme hier ma main est attirée par son visage. Mes doigts effleurent ses joues. Son front, son nez, sa bouche, son menton. Osant aller dans son cou descendant jusqu'à son collier. Recomençant mon manège plusieurs fois. Je fais le tour de son visage. Front nez bouche cou collier. Je sens ses bras se déssérés autour de moi. Pourtant il ne bouge pas. Comprenant qu'il est réveillé mais ne veut pas me le montrer je continue. Au bout de cinq minutes de caresses, je pose ma main sur son cœur.

- Debout le bel au bois dormant. Je sais que tu es réveillé.

Oui je me suis permis un tu. L'instant ainsi que notre position m'ont donné confiance.

Un sourire se place sur les lèvres de Wille puis il ouvre les yeux.

- Comment tu l'as su ?

- Tes bras se sont desserrés. Hahaha puis ta respiration a changé.

- Je vois. Hahaha.

Nos regards plongèrent l'un dans l'autre.

Wille sur le dos. Ses cheveux en bataille me retenant de ne pas les remettre en place.

Mon bras encerclant son torse, mes boucles tombant sur mon front et mes yeux. Lui ne se retient pas en enlevant mes boucles rebelles de mes yeux.

Nos pupilles s'accrochent. Des milliers de questions se bousculaient dans nos têtes. Pourtant aucune ne sortait de nos lèvres. Aucun de nous ne voulait briser ce moment. Je le vois dans ses yeux.

Comme figés dans le temps. Personne ne bouge. Sauf les doigts de Wille qui se perdent dans mes boucles. Prouve qu'on ne s'est pas transformés en statues.

Brisant ce moment la sonnerie du réveil se fait entendre

J'eu un mouvement de surprise faisant rire le blond.

- Te moque pas. Tapant gentiment son torse.

- Excuse moi. Te voir faire un bond alors que d'habitude tu es fort, puissant. Voir que finalement tu es humain aussi me fait réfléchir. Entre cette nuit et la tout de suite. Ta propre carapace est en train de se fissurer.

S'il savait qu'il ne savait rien....

Repenser à cette nuit me fait baisser les yeux.

- Désolé

- De quoi ?

- D'avoir réagi comme ça. Je suis censé te protéger et je fais une crise d'angoisse pour le tonnerre.

- Simon écoute moi...

- Ok. D'abord éteint cette putain de sonnerie s'il te plait. C'est horripilant. Ton putain de bip bip bip

- Pardon. Hahaha

- Merci. Je suis apte à t'écouter maintenant. On s'installe tous les deux en tailleurs.

- C'est mon travail de paraître fort, sur de moi et puissant d'ailleurs, merci pour ses compliments. Wilhelm hoche la tête pour me rassurer. Confirmant qu'il pensait ce qu'il disait sans me couper.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now