Chapitre 86: Retrouvailles 💙

160 16 11
                                    

Pdv Wille

15h20. Je suis en retard, merde ! Je ne veux pas que Simon se fasse des idées. J'ai peur qu'il ne parte avant que je n'arrive, qu'il ne me fasse plus confiance. Je suis le pire, je n'arrive même pas à être à l'heure le jour de nos retrouvailles. Je remercie Olly de m'avoir accompagné, le prévenant qu'il peut retourner au palais. Je ne suis plus roi depuis environ deux ans mais ma mère m'a obligé à garder mes gardes du corps. C'est la seule chose que je ne me sois pas fait prier pour accepter venant d'elle. La main sur la poignée, mon cœur tambourine dans ma cage thoracique.

Incapable d'avoir une pensée cohérente, des millions de scénarios se bousculent dans mon esprit. Du plus heureux au plus dramatique. Les doigts tremblants, j'ouvre la porte. Qu'est-ce qu'on va devenir ?

Le carillon prévient de mon arrivée, mes yeux balaient la salle du regard avant de se poser sur lui. Simon. Mon bouclé. Il est si beau. Un peu plus bronzé que quand il est parti, Dame Nature a toujours été de son côté, il n'a pas encore de rides et ses yeux profond chocolat sont toujours aussi envoûtants. Il porte une chemise blanche, presque transparente, qui fait ressortir sa peau métisse dont les premiers boutons sont ouverts. Légèrement maquillé, mon cœur rate un battement quand que je me rends compte que c'est le même fard bleu qu'il avait mis à mon anniversaire. Le jour où je l'ai dit que je l'aimais en retour. Ses boucles ont poussé, lui arrivant maintenant aux épaules. Je ressens déjà des picotements au bout de mes doigts impatient de pouvoir les glisser dedans. Mes prunelles rencontrent leur jumelles, je dis bonjour au patron avant de m'asseoir en face de lui, tremblant. Cela fait douze ans, il m'a tellement manqué. Pourtant maintenant qu'il est en face de moi j'ai l'impression de l'avoir quitté la veille.

- Simon.

Il ne dit rien pendant quelques minutes.

- Wilelhm.

Entendre mon prénom dans sa bouche réveille les papillons qui hibernaient en moi depuis toutes ces années.

- Comment… Comment tu vas ? Sincèrement.

Je lui demande en jouant nerveusement avec ma bague à mon annulaire droit. Ses yeux se posent dessus, ils se remplissent de larmes. Simon…

- Tu es venu.

- Bien sûr que je suis venu. Je suis en retard je suis désolé, mon père avait besoin de moi, un truc important pour… je me coupe net dans ma phrase, il n'est pas au courant.

Ses pupilles replongent dans les miennes attendant la suite. La phrase ""plus de secret entre nous"" plane au-dessus de nos têtes.

- La nouvelle n'a pas encore été rendue public et ils espèrent garder le secret le plus longtemps possible. Au moins jusqu'au jour J. Mon père et sa nouvelle compagne Charlène vont se marier. Il m'a demandé d'être son témoin et… m'a demandé si nous avions une date pour le nôtre car il ne voulait pas empiéter dessus.

Ses joues rougissent.

- Je lui ai répondu que non pas encore, que même si nous nous retrouvions aujourd'hui, douze ans c'est long, les gens changent d'avis.

Il laisse couler ses larmes.

- Personnellement, je le veux toujours. Triturant sans m'arrêter ma bague. Je ne voulais pas parler pour toi. Je t'aime toujours Simon comme au premier jour. Je… Mes mots se bloquent dans ma gorge.

Sa main droite, jusqu'à maintenant sous la table, se pose sur mes doigts tremblants.  Mon regard se pose sur ses bagues. Il a toujours la bague en argent, notre bague. Une autre, c'est ajouter, ma chevalière. Celle que je lui ai offerte le jour où je lui ai avoué que je deviendrai roi beaucoup plus tôt que prévu et que lui m'a parlé de sa carrière dans la musique. Il refusait de la portée car il ne se reconnaissait pas dans ce qu'elle signifiait.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now