Chapitre 36: Striptease 💜💙

308 19 109
                                    

Pdv Simon

Nous sommes restés un long moment sur ce banc. Sa tête sur mon torse, sa rose entre mes doigts. Je me sens bien. Je suis heureux. Mon regard se perd dans le ciel étoilé. L'une d'elles brille plus que les autres.

- Joyeux anniversaire Romy. Je t'aime. Un an de plus sans toi à mes côtés. Tu es toujours dans mon cœur petite sœur. Je viendrai te voir bientôt. Promis. Je t'aime du plus profond de mon âme.

Ses mains caressent mon dos puis il se détache de moi. Nos pupilles se perdent dans leurs jumelles.

- On y retourne ? Me demandant mon blond.

Je hoche la tête. À l'intérieur nous retrouvons Rosh et Ayub en train de danser. J'éclate d'un rire franc, puis les rejoint. Eux aussi sont au courant pour Romy. Ils savent pourquoi je suis là. Il ne m'en parle pas mais me font comprendre qu'ils sont là. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux.

La soirée prend doucement fin. Il ne reste plus que nous trois, Wille, Coraline et Oscar.

- Alors les amoureux vous en êtes où ? Je les taquine.

Les joues de Coraline rougissent et le blond me fait un doigt.

- Vous êtes trop mignons, je suis trop heureux pour vous.

Oscar me rend mon sourire en prenant la main de sa copine.

- Ça fait un mois qu'on est ensemble. Affirme la rousse.

Tout le monde leur sourit sincèrement. Nous nous disons au revoir puis chacun rentre chez soi. Quelques minutes plus tard, mon blond préféré m'envoie un message.

Je dors chez Coco. Amusez-vous bien. 😜

Un air rieur se pose sur mon visage.

Vous aussi. 😉

Je me rapproche de mon amoureux. Lui murmurant à l'oreille.

- Oscar dort chez Coraline, tu veux passer à la maison ?

- Avec plaisir mon ange.

*********
Pdv Wille

Ça fait une semaine que je ne l'ai pas revu. Une semaine que je n'ai pas pu passer mes phalanges dans ses boucles. Une semaine que nos regards ne se sont pas croisés. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Nous parlons tous les soirs au téléphone mais ce n'est pas pareil. Une semaine que je lui ai dis je t'aime. Trois petits mots que j'ai passé la nuit à lui murmurer au creux de l'oreille. Cette nuit remplis de tendresse et d'amour. De caresses, de baisers et de je t'aime partager. J'avais envie de lui mais lui ne voulait pas. Pas parce qu'il n'avait pas envie mais pour sa petite sœur. C'était son jour. Il pensait beaucoup trop à elle. Il était avec moi mais aussi avec elle. Me promettant de se rattraper une autre fois. Ça a été une de mes meilleures nuits. Juste nous, éclairés par la lune et les étoiles.

Félix était de retour cette semaine. Il m'a expliqué que tout s'était bien passé pour lui et sa femme. La petite Maryne se porte très bien. Je suis très heureux pour eux.

Je m'affale sur mon lit en récupérant le livre sur ma table de nuit. Le comte de Monte Cristo. Un papier tombe quand je l'ouvre à ma page. Je le ramasse pour reconnaître tout de suite l'écriture de Simon.

Coucou mon cœur
Rejoins moi chez moi à 20h.
Une surprise t'y attend.
Une partie de ton cadeau
Bon anniversaire ❤

PS: ton idée réelle cadeau trotte encore dans ma tête.

Bisous. Je t'aime.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt