Chapitre 65: Mets le moi 💙

189 11 4
                                    

Pdv Wille

- PUTAIN WILLE JE TE DÉTESTE !!!

Ça à le mérite d'être clair. Que me vaut ce réveil en fanfare. 

Je me lève pour le rejoindre dans la salle de bain d'où provenait le cri. 

- Qu'est ce qui t'arrive mon ange ? 

- TOI. Pointant un doigt menaçant sur mon torse. Si l'envie te reprend de jouir encore une fois dans mes cheveux. Je te jure que je te fais bouffer ta couronne par le cul !! Ce matin je me suis coiffé sans chercher à comprendre quand les dents de mon peigne se sont coincées dans des nœuds que je n'avais pas la veille. En y regardant de plus près j'ai vu qu'il restait quelques morceaux blanc et que le reste avait fusionnés dans mes boucles. Ça fait trois fois que je me lave les cheveux. Ça ne change absolument rien. Je te déteste Wille. Me parle pas pour le moment. 

- Je vois. Excuse-moi Simon. 

Repartant dans notre chambre. Je l'entend se battre encore quelques temps avec ses cheveux maugréant qu'il me déteste de tout son cœur et qu'il ne me laissera plus jamais jouir du tout. Si c'était le prix pour qu'il garde ses belles bouclettes.

- PUTAIN ! J'abandonne. Je vais être en retard de toute façon. 

Il ressort de la salle de bain. Ses boucles complètement dérangées. 

- Simon attend, tiens mets ça. Je le mettais quand j'avais les cheveux un peu plus longs. Je sais que t'as pas le droit de mettre de bandana au travail. Ça, ça passe ne t'inquiète pas. Lui tendant un fin serre-tête. 

Il garde mes doigts entre les siens. 

- Mets le moi. S'il te plait. 

Je le fais glisser délicatement derrière ses oreilles puis il récupère mes mains entre les siennes. 

- Je suis désolé Wille. Je ne te déteste pas. Je t'avoue que sur le coup oui mais j'ai parlé sous la colère. Excuse-moi Wille. Sincèrement. Je tiens beaucoup à mes cheveux, je prends soin de mes boucles comme la prunelle de mes yeux. Pourtant je tiens encore plus à toi. Je pourrais devenir chauve pour toi. 

- Je sais. Elles sont magnifiques. C'est une des nombreuses choses qui me fait craquer chez toi. Je ne t'en veux pas. Je le rassure. S'il te plait ne te rase jamais les cheveux, jamais ! Ou est-ce que je vais entortiller mes doigts avant de dormir moi sinon ? Ou pire qu'est ce qui effleurera mes cuisses pendant nos moments intimes ? Je te pardonne à condition que tu me jure de ne jamais touché à tes cheveux. Tu te coupes les cheveux, je te coupe les couilles. Comme ça on sera deux avec l'interdiction de jouir. Hahaha

- Merci beaucoup. Hahaha. Je te promets. Je t'aime du plus profond de mon cœur reprenant les mots exactes qu'il avait utilisés lorsqu'il a dit qu'il me détestait. Pour conjurer le sort. 

- Moi aussi je t'aime Simon. 

Il dépose un léger baiser sur mes lèvres avant de rejoindre mon père pour la journée. 

👑🐠👑🐠

N'ayant rien à faire aujourd'hui je demande à Oscar de m'accompagner au supermarché. Je veux faire une surprise à Simon. Me voyant acheter ce que j'achète, un petit sourire se place sur les lèvres de mon garde du corps. 

- Oscar ? 

- Pardon Mr Wilhelm. Baissant la tête. 

- Vous êtes proche de Simon n'est-ce pas ? 

- Euuu...

- Ce n'est pas une question piège. Ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas vous virez si vous me dites oui. Au contraire, je pourrais vous virez si vous me dites non car vous me mentirez. J'aimerais savoir si ça lui plairait, mais vu votre sourire de tout à l'heure je pense que oui. Lui montrant ce que j'ai dans les mains.

- Vous avez raison Mr Wilhelm. Simon est quelqu'un qui aime les petites attentions. Ce geste lui ferra très plaisir je vous confirme. 

- Merci Oscar. Vous avez besoin de quelque choses pendant que nous sommes ici. 

- Je ne voudrais pas forcer. 

- Je vous le propose donc c'est que ça ne me dérange pas. 

- Vous avez raison. Il faut que je rachète des croquettes pour ma chienne. 

- Oh comment s'appelle-t-elle ? Je ne l'ai pas vu quand.... 

- Quand vous avez passez le réveillon de Noël chez nous. Simon m'a raconté. 

Je baisse les yeux, le rouge aux joues.

- Wow le prince baisse les yeux. C'est une première. Ne vous inquiétez pas, il est resté très vague. Il ne m'a pas non plus raconté tous les détails et encore heureux hahaha. Elle s'appelle Memory. Les souvenirs sont les choses les plus importantes. Je l'ai emmené avec moi chez mes parents, c'est pour ça que vous ne l'aviez pas vu.

- C'est très beau. 

- Merci Mr Wilhelm. 

👑🐠👑🐠

Quelques heures plus tard. 

Pdv Simon

Cette journée a été particulièrement longue et chiante. Beaucoup de rendez-vous aux quatre coins de la ville. Des heures d'attente dans la voiture. Je ne dirais pas non à une bonne douche bien chaude. En rentrant dans la salle de bain, je remarque quelque chose sur la machine à laver. Une bouteille de flacon avec un petit mot de Wille. 

Mon ange 

Voilà de quoi laver tes belles bouclettes. 

Je me suis renseigné et c'est comme avec un chewing-gum, il faut laver à l'eau très froide voir même avec un glaçon. 

Je suis en réunion avec ma mère. 

Je t'aime.

W.

Je regarde finalement la bouteille de shampoing pour y voir qu'elle est senteur clémentine. Un éclat de rire sincère sort de ma bouche. Il est adorable. Je vais dans la baignoire laissant l'eau couler sur mon corps, dégourdissant mes muscles. J'ouvre enfin la bouteille pour laisser l'odeur embaumer toute la pièce. Ça sent divinement bon. Je murmure.

- Moi aussi je t'aime mon cœur. 

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum