Chapitre 100: Tes lèvres ont toujours panssées mes blessures 💙

221 16 43
                                    

Pdv Wille


Je reviens. M'explique Simon en repartant vers la cabane. Quelques minutes plus tard, il revient avec la boîte en velours qui contient les alliances. Enlève le fond pour y laisser apparaître un double fond dont je ne connaissais même pas l'existence. Du bout de ses doigts caramel il en sort une lame. Ma lame.

- Tu l'as gardé ?

- Oui. Elle est symbolique. Un souvenir de la promesse qu'on s'est faite le jour où tu me l'as donné. La boucle est bouclée. La promesse est respectée.

Nous nous asseyons en face du lac. Sans nous lâcher du regard, nous hochons la tête d'un même mouvement. Ses doigts prennent plus sûrement la lame grise et brillante, effleure sa peau plusieurs fois, de plus en plus profondément. Du sang rouge commence à couler sur son bras, puis goûte sur les graviers. Je récupère la lame qu'il me tend pour faire de même. La douleur me repose quelques années en arrière. Le liquide rouge coule sur mon bras pâle. Nos sangs respectifs se rejoignent puis commencent à couler vers le lac dans une même ligne. Ne formant plus qu'un. Elle se mélange à l'eau et c'est un peu comme si nous devenions immortels. À jamais dans ce lac. Nous nous allongeons main dans la main. Nos bagues s'entrechoquent, le liquide rouge continue de couler sur nos doigts entremêlés. Lulu, la tortue, le doudou de nos enfants entre nous. Nos têtes se tournent l'une vers l'autre, nos nez se touchent presque. Nous nous embrassons avec le peu de force qu'il nous reste. Dans un même souffle nous murmurons.

- Je t'aime. Tes lèvres ont toujours panssées mes blessures.

Fin
❤️

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu