Chapitre 91: Fausse couche 💜💙

123 8 26
                                    

Pdv Simon

Un vrombissement continu me réveille, je mets quelques secondes à comprendre que c'est mon téléphone sur ma table de nuit. Déjà intrigué par les vibrations incessantes, je me pose encore plus de questions en voyant le nom. Maddy. Elle n'a jamais aimé appeler qu'est-ce qui lui arrive ?

- Maddy ?

- Simon enfin !! C'est urgent, venez vite, Aurore est à l'hôpital !

Je secoue Wilhelm violemment pour qu'il se réveille puis je la met sur haut-parleur.

- Elle a super mal au ventre et le docteur a peur pour le bébé.

À ce dernier mot le blond s'assoit, toute trace de fatigue ayant disparu.

- J'aimerais rester avec elle mais il faut que j'emmène Adam chez mes parents pour le weekend, qu'elle puisse se reposer chez nous. Venez vite. Je vous attends, je partirai quand vous serez là je ne veux pas qu'elle soit seul.

- On arrive Maddy.

- J'ai peur…

Wille me tend la main pour récupérer le téléphone, autant je gère les siennes mais pas celles des autres.

- Salut Maddy, c'est Wille. Je comprends ce que tu ressens actuellement. Ferme les yeux, assieds toi le dos bien droit. Respire avec moi. Encore une fois. Une dernière. Normalement ta respiration va mieux, ton cœur se calmera tout seul.

Heureusement qu'il l'a prise au tout début. Si les crises de la brune sont aussi violentes que celle de Wille, je ne sais pas comment elle aurait fait.

- Je reste en ligne avec toi, Maddy. T'inquiètes pas. Où est Aurore ?

- Le médecin l'a emmené faire des examens plus poussés mais j'ai pas le droit d'y aller.

Il pose mon portable sur le lit, termine d'enfiler son pantalon, un regard vers moi pour checker si je suis prêt puis se dirige vers la porte. Comme promis, il n'a pas quitté la brune effrayée de tout le trajet.

🐠👑🐠👑

Maddy a eu le temps de revenir que nous n'avons toujours aucune nouvelle d'Aurore. Au bout d'un moment qui paraît interminable, une femme en blouse blanche s'approche de nous. Je ne sais pas si elle nous reconnaît mais n'en fait rien, la remerciant intérieurement pour ça.

- Madyson, il faut que je vous parle. Vous êtes de la famille ? Se tournant vers nous.

- C'est un peu compliqué, Aurore est notre mère porteuse. Comment va le bébé ? S'inquiète Wille en broyant mes doigts entre sa main.

- Je vois. Venez nous serons mieux dans mon bureau.

Sans un mot, nous la suivons, je prends le bras de Maddy pour la soutenir émotionnellement. La doctoresse nous désigne des sièges.

- Ce que je vais vous annoncer va vous faire un choc. Je ne sais pas si elle vous l'a dit mais Aurore a eu des complications pendant sa grossesse, le fœtus n'était pas bien accroché. Il y avait des risques de fausse couche. Je suis sincèrement désolé, c'est malheureusement ce qui est arrivé. Aurore est dans une chambre, elle va bien physiquement par contre je suis désolé mais le bébé n'a pas survécu.

À peine et j'ai entendu ces mots que mon cerveau bloque. Incapable de les accepter, de les comprendre. Je ne suis pas dans le déni. C'est pire. Maddy pleure, le visage entre ses mains. Wille commence à faire une crise d'angoisse. Personnellement, je suis juste là à les regarder. Aucune larmes, aucun battement de cœurs irréguliers. Pas de tremblement. Rien. Le néant. Je suis complètement hermétique, comme si on m'avait juste dit qu'elle était partie acheter du pain. Au bout de quelques minutes je demande si on peut la voir. Elle doit avoir besoin de nous. La médecin acquiesce nous donnant le numéro de la chambre.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Where stories live. Discover now