Chapitre 72: Famille 💜

133 14 2
                                    

Pdv Simon

Ding Dong. Ding Dong.

- J'arrive. Je crie à travers mon salon. Allumant les dernières bougies. Je me recoiffe vite fait devant le miroir puis lui ouvre. Il est magnifique.

- Tu m'a manqué. Mon blond me saute dans les bras.

- Mon cœur on s'est vus hier. Hahaha.

Il se détache de moi, l'air triste. Mon cœur se serre, je n'aime pas le voir comme ça.

- Tu m'a manqué aussi, je suis juste moins démonstratif. Déposant un baiser sur sa joue.

- Je t'ai perdu trop longtemps, chaque minutes loin de toi est horrible.

Je le prends dans mes bras à mon tour.

- Je t'aime Wille.

- Je t'aime aussi Simon.

- Va t'asseoir, c'est prêt dans trois minutes.

- C'est ça le plat de ton pays ? Des pâtes cuites en trois minutes.

- Je t'emmerde Wille. Ça fait une heure que je suis dessus. C'est un plat que notre père adoptif faisait pour qu'on garde toujours un souvenir de nos racines. Le dimanche, jour de la famille. Remuant ma préparation.

- Simon, je rigolais, excuse-moi. Il passe ses bras autour de ma taille.

- C'est pas grave.

- T'es fleur-bleue qu'est-ce qui se passe… Je suis sûr que le repas n'est pas que pour t'excuser, tu as déjà fait pire mais n'a pas fait autant. Simon… La pulpe de ses doigts caresse mes hanches à travers mon tee-shirt, ce simple geste m'arrache quelques frissons de bien être.

- Tu as raison. Il faut que je te parle. J'ai peur de ta réponse.

- Oh. Je euu… Moi aussi il faut que je te parle.

Je dresse les assiettes pendant que Wille me regarde faire. Une fois fini, il récupère les boissons puis les pose sur la table. Nous picorons en silence quelques minutes.

- Simon…

- Wilhem…

En même temps.

- Tu m'as appelé Wilhelm, c'est que ça doit être important, je t'écoute.

- Je… Je prends une grande inspiration avant de me lancer n'osant pas le regarder dans les yeux. Déjà je ne t'ai jamais remercié pour mon anniversaire, le fait que tu aies retrouvé Christian est quelque chose d'extraordinaire. Jamais quelqu'un avant toi n'avait fait autant pour moi. Le post sur insta, Christian, tu… Tu es vraiment un ange Wille. Tu m'apportes tellement, tu fais tellement pour moi.

De mon côté, je te l'ai dit au milkshakier l'autre jour, je n'arrive même pas à être ton secret, ni être avec toi sur le trône le moment tu auras le plus besoin de moi ou de quelqu'un de sain à tes côtés. Je suis désolé Wille. Je ne te mérite pas, je remercie tous les jours le ciel de t'avoir dans ma vie. Je dois t'expliquer ce qui s'est passé pour que tu comprennes mon cheminement. Christian m'a avoué être notre père biologique à moi et Romy.

Ses yeux miel s'ouvrent grand comme des soucoupes mais il ne dit rien, l'en remerciant intérieurement.

- Il m'a expliqué pour notre mère, la raison de notre abandon,et pourquoi il n'a jamais essayé de vous récupérer. Un peu plus tard on parlait de ma musique, il m'a dit qu'il était producteur et que et que si je me sentais prêt, si je le voulais il pouvait m'aider avec ma musique. Cette annonce plus tes mots de l'autre jour ont trotté longuement dans ma tête, pesant un long moment le pour et le contre. J'en suis arrivé à cette conclusion qui me paraît maintenant évidente. Je veux être avec toi, je veux faire de la musique. Ma carrière commencera quand tu monteras sur le trône. Loin des yeux près du cœur…

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant