Chapitre 29: Tu m'a manqué 💙

327 15 40
                                    

Pdv Wille

Je sens une caresse sur mon poignet pendant quelques secondes. Puis sur l'autre. Des gestes doux. Comme s'il essayait de me faire passer les marques ainsi que de la douleur laissée par les menottes. Mes yeux papillonnent avant de s'ouvrir complètement.

- Simon ?

- Wille. Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller. Le Maître m'a dit qu'il t'avait laissé comme ça. J'ai fais aussi vite que j'ai pu.

- Ta mère ?

- T'inquiète. Ça n'a pas duré longtemps. J'avais fini. Ca va ?

- Je sais pas trop. Tout ce que je sais c'est que tu m'a manqué et que je ne serai plus jamais en retard.

- C'était trop ? Je peux lui en parler tu sais.

- Calme toi Simon. C'était parfait. Douloureux mais parfait. Tout va bien,respire. Je t'avoue que j'ai un peu mal au poignet et aux fesses. Pourtant tout va bien. Je t'assure. Je te jure Simon.

Un baiser se pose sur mes lèvres. L'approfondissant. Quand mon cerveau capte que mes mains sont libres. Je laisse mes doigts se ruer dans ses bouclettes. Murmurant contre ses lèvres:

- Tes boucles m'ont manquées. Tes lèvres m'ont manquées. Ta douceur m'a manquée. TU m'a manqué.

- Je commençais à être jaloux avec tes "c'était parfait". Pourtant avec cette déclaration.... Je t'aime Wille.

- Moi aussi, Simon.

- Bouge pas. Je vais te mettre de la pommade. T'as les poignets tout rouge, j'ose même pas imaginer l'état de tes fesses.

- T'es pas obligé. Ça va passer. Viens juste prêt de moi. Je veux de la douceur.

- Tu en auras. J'aime prendre soin de toi. C'est mon métier en même temps.

Un léger sourire se place sur mes lèvres très vite rejoint par les siennes. Qui se collent aux miennes avant qu'il ne se lève du lit. M'adossant à la tête de lit pour mieux le voir et que l'accès à mes poignets soit plus simple pour lui.

Quelques minutes plus tard, il revient. S'asseyant en tailleur en face de moi. Prenant délicatement ma main pour y déposer un baiser délicat, puis un autre puis encore un autre. Il dépose finalement une noisette froide sur ma peau. Avant de masser de la pulpe de ses doigts, ma peau marquée. Sa douceur changeait drastiquement avec la violence du Maître de tout à l'heure. M'emmenant sur un petit nuage. Il fait pareil avec l'autre. Tout ça se déroule en silence. Doux. Réconfortant. Apaisant. Une fois terminé, il plonge son regard dans le mien.

- Retourne toi, s'il te plait.

Je m'exécute tout en gardant la couette sur mon corps.

- Je ne veux pas te heurter avec ce que tu pourrais voir. Tu es sur ?

- Oui Wille. Ne t'inquiète pas pour moi.

- Si justement.

Il dépose un baiser protecteur dans mes cheveux avant de soulever délicatement la couverture. Ses doigts effleurent mes fesses à plusieurs endroits.

- Je comprends pourquoi ta mal maintenant...

Comme pour mes poignets, il dépose pleins de petits baisers un peu partout. Avant de passer la crème. La fraîcheur de celle-ci sur mes fesses encore chaudes me fait un effet apaisant de ouf. Après quelques minutes de caresses pour la faire pénétrer, il dépose un dernier bisou sur la chute de mes reins. Un gémissement incontrôlé sort de mes lèvres entrouvertes.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant