Chapitre 77: Sky 💜

137 10 18
                                    

Pdv Simon

Quitter les bras de Wilhelm devient de plus en plus compliqué. Le fait de ne plus se voir très souvent rend ses moments encore plus intenses, plus douloureux. Mon cœur est déchiré entre le fait de grappiller le peu que je peux avoir de lui ou le fait que je sois content que ce soit bientôt fini pour arrêter de souffrir à chaque départ. C'est égoïste j'en ai conscience, malheureusement mon cœur saigne autant qu'il se remplit plus d'amour.

La pulpe de mes doigts effleure mes lèvres me remémorant son baiser. Le regard plongé dans le ciel complètement dégagé, le soleil m'éblouit quand ça m'apparaît comme une évidence. Les papillons volent dans le ciel, les étoiles sont dans le ciel. Christian m'a demandé si je voulais un nom de scène, je ne trouvais pas ça utile mais si ça permet de lier les deux personnes qui me sont le plus cher c'est que c'est le bon choix. Sky. Sans limite, comme l'amour que j'ai pour eux.

Romy, papillon, il faut que je mette une mélodie sur la chanson que j'ai écrite pour elle. Butterfly.

Après en avoir discuté, la chanson que j'ai écrite à Wille pour son anniversaire A boy, Our King, My heart. ABOKMH pour les intimes, sera mon premier single. J'aimerais sortir la chanson pour ma petite sœur rapidement après celle pour mon amoureux. Dans mon cœur les deux chansons sont à la même hauteur. Je veux que les gens le perçoivent aussi. J'en parlerai à Christian demain.

La tête remplie de souvenirs, le cœur lourd je rentre chez moi.

👑🐠👑🐠

Les derniers trucs techniques, contrats, assurances sont signés, régler. C'est officiel. J'ai tout lâché. Je suis chanteur. Dans la foulée, on commence à enregistrer ABOKMY. Ayant déjà la musique et les paroles, tout va très vite. J'échauffe ma voix, me place face au micro, il me fait un signe c'est quand je veux. Je prends une grande inspiration puis laisse s'échapper les premières paroles. Tout de suite je me sens à ma place, comme si j'étais né pour être derrière un micro. J'ai toujours aimé écrire, créé, pourtant je ne pensais pas que c'était à ce point. À la fin de la journée, la chanson est-elle que je l'ai toujours imaginée. Demain nous faisons les chœurs et les derniers ajustements mais je sais que ce n'est que le que la première et que ce ne sera clairement pas toujours aussi simple et facile.

Sur le chemin du retour je me fais une réflexion, mon corps… Je me suis toujours, même encore maintenant, servi de mon corps pour travailler et obtenir ce dont j'avais envie mais surtout besoin. Escort, garde du corps, chanteur. Toutes les parties de mon corps ont été exploitées. pour le meilleur et pour le pire. Je ne suis vraiment que ça ?  Un amas de chair sexy qui se mouve sans envie n'y pensées propre ? On m'a régulièrement dès que j'étais beau. Est-ce vraiment tout ce que les gens voient ? Ce que Wille vois chez moi ? Wilhelm… Une phrase me revient en mémoire. Ton physique m'a donné envie de toi, ton âme m'a fait tomber amoureux.  Moi aussi je t'aime mon cœur. Je me murmure à moi-même.

Si mon propre cœur bat encore dans ma poitrine c'est en grande partie grâce à lui. Le sourire aux lèvres, la chanson dans la tête, j'arrive chez moi puis donne à manger à mes poissons. Le souvenir du blond m'entourant de ses bras m'assaille en me procurant un frisson. De justesse, je retiens mes larmes tout en tripotant la bague qu'il m'a offerte. La boule à herbe dont je lui ai fait cadeau poppe dans mon esprit me demandant quand est-ce qu'il s'en rendra compte.

👑🐠👑🐠

Tout s'enchaîne assez vite, je retravaille quelques textes que j'avais déjà écrit, je compose la musique. Christian est partant pour le double single ABOKMH et Butterfly exposant mes styles de musique différente. La deuxième était une balade et la première un peu plus pop.

Vendredi, je revois mon amoureux, nous avons rendez-vous pour boire un milkshake. Le dernier… Toutes les bonnes choses ont une fin, je ne comprendrai jamais cette expression qui laisse sous-entendre que les mauvaises n'en n'ont pas.

👑🐠👑🐠

Je pousse la porte lorsque mes yeux se posent directement sur lui. Mon blond. Toujours aussi beau.

- Tu t'es couper les cheveux ? Je lui fais la remarque en m'asseyant en face de la nuit.

- Oui. Nouveau roi, nouveau moi.

- Tu es très beau mon cœur.

- Merci Simon.

Ses yeux miel se posent finalement sur mes lèvres se demandant sûrement pourquoi je ne l'ai pas embrassé.

- Je.. Je peux pas Wille… Je suis désolé j'ai besoin d'y aller par étape.

- C'est douloureux mais je comprends. Je peux te tenir la main ?

- Bien sûr. Entrelaçant moi-même mes doigts aux siens.

Nous discutons de tout de rien, sa nouvelle vie royale et ma nouvelle vie musicale. Les doigts tremblants, il m'annonce le divorce de ses parents. Je le prends dans mes bras avant de me rassoir, évitant tous les deux le sujet principal. Nous. Le moment viendra malheureusement bien assez tôt.

Il me demande si je peux écouter une de mes chansons, je lui réponds que non car c'est une surprise. Ses yeux se mettent à pétiller comme un enfant le jour de Noël.

- Ça ne concernerait que moi je te ferai réécrire l'hymne national pour la moderniser.

- Quel honneur Wille.

- Tu as du talent, tu le sais. Je suis tellement fière que tu te sois lancé. Je resterai toujours ton fan numéro un.

- Le seul et unique numéro Uno. Pour mes chansons, surtout dans mon cœur. Je t'aime Wilhelm.

- Moi aussi je t'aime Simon.

👑🐠👑🐠

Un appel inattendu coupe ma séance d'enregistrement. Le roi. Je montre mon écran à Christian qui ouvre des grands yeux. 

- Votre Altesse ?

- Simon, tu peux toujours m'appeler Fredrik, tu restes mon futur gendre.

- Bonjour Frédéric, comment allez-vous ?

- Bien merci. Je vous appelle pour quelque chose d'important.

- Le roi ou Frédrick ?

- Frédrik. Un père pour son fils.

- Wille va bien ?

- Oui oui, ne vous inquiétez pas. Il va…. Aussi bien que la situation lui permet.

- Je vois. Je vous écoute.

- Wille a besoin de vous, j'aimerais que vous chantiez pour son couronnement si cela ne vous dérange pas.

Sans hésiter la moindre seconde je lui réponds.

- Avec plaisir, j'en serai honoré. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi.

- Mon fils n'arrête pas de vanter votre talent,  à raison. De plus, vous faites partie de la famille Simon.

Mon cœur rate quelques battements, mon souffle se coupe, de ma main libre je triture la chevalière royale de Wille. Ayant connaissance de leur divorce, je comprends qu'il ne parle pas de la famille royale mais de celle qu'ils constituent avec Wille.

- Ça me touche beaucoup. J'ai la chanson parfaite !

- Merci à vous Simon. Je vous rappellerai rapidement pour peaufiner les détails. Bonne journée.

Après avoir raccroché, je raconte tout à Christian.

- Je suis sincèrement fier de toi, pas seulement en tant que producteur.

- Merci. Je le prends dans mes bras.

- Si je remets ma casquette de producteur, c'est une opportunité incroyable. Ça va booster ta carrière comme jamais.

Les nombreuses questions que j'avais enfouies me reviennent en pleine face. Encore une fois, je ne veux pas que les gens pensent que je me sers de ma relation avec le roi pour percer.

Je chante pour lui parce que je l'aime. Je ne l'aime pas parce qu'il me laisse chanter pour lui.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant