Chapitre 74: Vous serez là💜

117 10 5
                                    

Pdv Simon

- Salut sœurette. Tu me manques tellement. Je sais que je n'ai qu'à revenir plus souvent mais c'est trop douloureux. Ton souvenir m'aide à combler ton manque, pourtant quand je viens ici je me prends la vérité en pleine gueule à chaque fois. Tu n'es plus à mes côtés, ton rire bruyant, tellement sincère ne résonne plus à mes oreilles. Le fait que comme tu étais une princesse tu ne voulais manger que les Dragibus roses, je pense à toi à chaque fois que j'en mange. J'ai un tas de trucs à te dire, j'espère que tu as le temps de m'écouter.

Un petit sourire se pose sur mes lèvres en me rendant compte de mes paroles. Je m'allonge sur sa tombe, une main dessus, l'autre sur mon tatouage. Mon récit est ponctué de larmes. Je lui raconte absolument tout. Christian, notre père biologique qu'elle ne connaîtra jamais. Tout ce qui s'est passé de bien et de mal avec Wille. Ce qui se passe, ce qui ne se passera plus.

- Comment ma vie a pu basculer à ce point ? Abandonner à la naissance, escorte en ligne, garde du corps du prince, petit ami de ce dit prince. Futur popstar j'espère. À quel moment les étoiles ont pu s'aligner ou au contraire foutre un tel bordel dans le ciel, pour que ma vie soit aussi chaotique mais en même temps si belle. Des étoiles... Nous sommes toujours connectés par les astres avec Wille.

Pensif, la pulpe de mes doigts caresse ma poitrine au niveau de mon cœur, de mes papillons. Mon regard se perd dans le ciel étoilé. Un papillon, bleu et violet. Le même que le soir ou j'ai emmené Wille ici pour lui présenter. Il s'envole entre les points lumineux.

- Wille... Je peux pas Romy. J'ai compris ton message pourtant je ne peux plus. Nous ne pouvons plus. Il va devenir roi, je vais faire des tournées. Nos sentiments sont impérissables, malheureusement un nous est impossible actuellement. Il nous reste l'été pour nous dire adieu. Le mieux reste encore de le faire crescendo. Nous voyant de moins en moins jusqu'à ne plus se voir du tout.

Je ne sais pas si j'aurais la force mentale pour le revoir sans vouloir l'embrasser ou au minimum entendre ses battements de cœur. Je sais au plus profond de moi que si mes prunelles replongent dans les siennes, ce sera lui ou moi. Soit il a le mental pour me repousser, soit il faudra me passer sur le corps. Rien n'est simple, pour tout ce qui nous concerne. Je suis sûr qu'il t'aurait adoré. Réciproquement.

- Je trouve enfin un réel sens à ma vie lorsque les personnes que j'aime le plus n'y sont plus...

- Je dois rentrer sœurette, je te promets de revenir très vite. Je te jure de venir te dire au revoir avant de partir profiter du monde et j'espère rencontrer mes fans. J'ai peur que ma musique ne plaise pas. De finalement faire ça pour les mauvaises raisons. Aide-moi Romy.

Toujours le même papillon se pose sur mon nez, me faisant loucher. Quelques secondes après il s'envole, j'arrête de loucher pour laisser mes yeux se poser sur une étoile filante.

- Tu as raison, merci beaucoup sœurette. Je t'aime de tout mon cœur. Même à des milliers de kilomètres tu seras là. Posant ma main sur mon cœur et mon tatouage, une idée germe dans ma tête.

- Vous serez là...

Arrivé à la porte du cimetière, une phrase que m'a dit Wille me pousse à faire demi-tour. Lentement, je m'approche d'une tombe assez simple en marbre noir. Dernière volonté de la personne enterrée, être mis sous terre parmi son peuple. Seul le drapeau de la Suède à côté nous prouve son appartenance à la famille royale. Presque religieusement je m'agenouille en face de la tombe. Une simple photo en noir et blanc l'orne.

- Bonsoir Érik. Je m'appelle Simon Erikson. Vous ne me connaissez pas pourtant j'ai beaucoup entendu parler de vous. En bien, Wille vous admirait et vous admire encore beaucoup. En parlant de lui, je suis son petit ami. Son futur mari et son futur ex en même temps. Peut-être vous a-t-il parlé de moi quand il est venu vous voir. C'est trop long à expliquer mais si, comme il le pense vous veillez sur lui, sur nous, de là-haut vous devez déjà savoir.

- Je suis désolé de le faire souffrir autant. Je l'aime du plus profond de mon cœur. Je ne pourrai malheureusement pas être à ses côtés pendant le moment où il aura le plus besoin de moi. Empêchez le de se faire du mal. Protéger le du monde et surtout de lui-même. Vous et Romy, ma petite sœur, que vous avez peut-être rencontrer là où vous êtes d'après les dire de Wille. Prenez soin de lui s'il vous plaît. J'aurais aimé vous rencontrer en vrai, vous aviez vraiment l'air d'être une bonne personne. Wille fait tout pour vous ressembler, dans la royauté ainsi que pour son peuple. Prenez soin de lui s'il vous plaît. Je vous en serais éternellement reconnaissant.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Место, где живут истории. Откройте их для себя